Jogger

Jogger

 - 
1456 membres
Voir la description

Dacia Jogger - La familiale 7 places réinvenée

Rejoindre

Barre de remorquage

Bonjour, je vous adresse ce message car je viens d'acquérir le jogger tce 110 7 place extrême . Je ne trouve pas la barre de remorquage fournis avec . Est ce que quelqu'un c'est ou elle ce situe ?

merci

Consulter les 3 réponses à la question Barre de remorquage

  • Bonjour, c'est un accessoire commandé ?

    • @winchester67000 En même temps demande si il y a un Bescherelle ou des cours d'orthographe

    • @winchester67000 Je pense que vous voulez parler de l'anneau à fixer dans un trou à l'avant et pas d'une barre de remorquage qui est la barre qu'on met entre les deux véhicules et qui est , elle , longue . L'anneau est , à ce que j'ai lu dans une petite trappe à droite dans le coffre .

    • @winchester67000 À aucun moment j'ai vu une barre de remorquage dans mon véhicule. Il y a le crochet mais pas la barre.

    • @XavDS Je crois que ça bug . Mes je vous répondais que non c'est d'origine dedans le vendeur m'a confirmer que il y avez bien une barre de remorquage avec mes il ne c'est plus ou . Il faut que je regarde sinon je repasse au garage fin de semaine

    • @XavDS Bonjour, non le vendeur m'a dit que c'est compris avec . Il m'a dit dans le duster elle est dans le coffre cauter latéral sous un cache plastique . Mes dans mon jogger je ne les pas trouver il m'a dit qu'elle y étais que c'était sur . Mes dans le pire des cas fin de semaine prochaine je suis au garage

  • Bonjour,

    Je pense à la pige qui se visse après avoir retirer le capuchon de remorquage sur le bouclier. Elle est longue d'une vingtaine de centimètres avec d'un coté un anneau de remorquage et de l'autre le pas de vis pour la fixation du le véhicule.

  • Moi j'ai un Eco-G extrême et je n'ai pas de barre de remorquage et à vrai dire je ne savais pas qu'il en était prévu une!

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia