Jogger

Jogger

 - 
1425 membres
Voir la description

Dacia Jogger - La familiale 7 places réinvenée

Rejoindre

Batterie déchargée au bout d'une semaine

Bonjour, J'ai laissé la clé de contact environ 10h le lendemain plus de batterie, une idée du problème? merci de vos réponses

Consulter les 3 réponses à la question Batterie déchargée au bout d'une semaine

  • Bonjour après avoir lu votre problème, je me suis renseigné, car je pars bientôt en vacances et je vais dormir dans la voiture. Donc il faut lorsque vous êtes à l'intérieur appuyez sur le bouton de fermeture porte qu'il y a sur la clé. En faisant cela tout s'éteint. Voilà

  • Bonjour, par mesure de sécurité on ne laisse JAMAIS la clé sur la voiture dans le garage ou autre, risque d incendie suite à cours circuit !!!

    Cordialement

    Denis

  • Oui ! Le problème, c'est la clé qui est resté sur le neiman.


    Mets juste la clé sans tourner et de vérifies si tu peux bouger les vitres ou alimenter certains accessoires. Tu peux aussi regarder les positions gravées au niveau du neiman. Il est possible que tu es un neiman où la position accessoire est active à l'insertion de la clé, et donc tant que tu as la clé, tu consommes, et tu vides la batterie.

    • @anth54623235 Merci pour ta réponse très précise. Je n'ai jamais eu ce problème sur d 'autres véhicule

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia