Dacia Jogger

Dacia Jogger

- 
1863 membres
Voir la description

Dacia Jogger - La familiale 7 places réinvenée

Rejoindre

batterie rebranchée sur Daccia Jogger presque neuve

Question résolue

Bonjour,

après avoir rebranché la batterie après 2 mois d'hivernage l'ordinateur de bord me met des messages pour contrôler presque toutes les fonctions. Que dois-je faire? Y a t'il une astuce pour faire le "reset" ou dois-je passer au garage.

Consulter les 2 réponses à la question batterie rebranchée sur Daccia Jogger presque neuve

• Réponse jugée utile

C'est la chose qu'il ne fallait pas faire, enlever la batterie.

Pour tout remettre d'aplomb c'est direction le garage et branchement à la valise de diagnostique.

Pour palier à ce problème j'ai opté pour un chargeur permanent branché à la batterie toujours sur la voiture. Il contrôle à intervalle régulier la charge, si elle est bonne il se met en veille mais si elle en a besoin il compense la charge. Comme ça plus besoin de se prendre la tête avec le code multimédia ou autre et les éventuels

désagréments auquels vous êtes confronté.

• @Axiam Merci beaucoup

• Bonjour, une fois la batterie rebranchée avec une tension correcte, démarrez le moteur et tournez la direction à gauche jusqu'en buté et la tournez à droite jusqu'en buté. La ramenez au centre. Roulez un peu avec le véhicule et les voyants devraient s'éteindre.

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.