Dacia Jogger

Dacia Jogger

- 
2103 membres
Voir la description

Dacia Jogger - La familiale 7 places réinvenée

Rejoindre

bille embout gpl

bj a tous voila je me suis retrouvé a la pompe a gpl bloqué car impossible de remplir mon reservoir de gpl .la pompiste m a dit que c la bille de la valve qui est restée bloquée.vu avec le garage je dois l amener pour demontage de l embout de remplissage apres essaie de debloquage qui n as pas fonctioné.pouvez vous me dire si cela arrive souvent ..merci

Consulter les 7 réponses à la question bille embout gpl

• Salut,

En 3 ans, une seule fois, je n'ai pas pû recharger du GPL...

Mais 2 heures plus tard, avec le réservoir vide cette fois, j'ai rechargé normalement.

C'est vrai que parfois, il faut insister très longtemps pour déclencher le remplissage.

Je dirais de 30 secondes à une minute.

Et ça semble interminable...

Je n'ai jamais essayé de pousser la bille de blocage dans une situation de recharge impossible.

Mais j'ai déjà testé pour voir avec un tournevis cruciforme et ça ne demande qu'un effort très faible, port de gants obligatoire.

@ plus

• Bonjour, cela m'est arrivé à plusieurs reprises sur ma Sandero 2 de 2019. Cela peut également être dû à une pression trop faible à la pompe. Comme déjà indiqué, ne pas hésiter à pousser/relâcher le bouton de remplissage plusieurs fois de suite

• Bonjour jamais ce probléme

• Perso 34000 Km aucun problème pour l'instant.

• Oui la voiture peut avoir un problème mais la pompe aussi. Pour le pompiste, ça peut être plus facile d'incriminer la voiture plutôt que sa pompe.

Comme les autres témoignages ici, certaines pompes sont très lentes avant qu'elles arrivent à délivrer du GPL.

J'ai eu le cas où ça ne démarrait pas même en insistant. Mais en passant dans la station concurrente en face, aucun problème.

• Je constate qu'il faut souvent attendre assez longtemps avant que le remplissage se déclenche... Ne pas hésiter à maintenir le bouton vert de remplissage appuyé pendant 30 secondes ou plus, cela parait long, mais jusqu'à maintenant, le remplissage s'est toujours déclenché.

• Bonjour,

Parfois le remplissage ne se lance pas, il faut remettre le pistolet sur la pompe et le reconnecter au réservoir.

Ça m'est arrivé oui.

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une Communauté qui se conseille et partage son expertise.