Jogger

Jogger

 - 
1419 membres
Voir la description

Dacia Jogger - La familiale 7 places réinvenée

Rejoindre

Blocage...

Question résolue

Bonjour,


Ma curiosité n'arrête pas de me poser des questions concernant ce blocage et sa raison d'être, vu qu'aucun vendeur ne veux me le dire ...

Je viens de regarder sur le site Dacia, configurer le Jogger en Extrême et surprise, une option "vitres électriques avant" en option pour 0€...??? Et n'apparait plus dans la liste des équipements de série...

Donc le blocage viendrait de ce problème, si mon QI est suffisant pour déduire cela :-)


J'ai aussi un document d'Avril 2022, montrant les tarifs d'options etc... et il est noté dessus "lève-vitres arrières manuels (sur Confort, SL extrême et SL extrême ) : -100€


Bon là Dacia m'a perdu... avant ou arrières?!

Si vous avez plus d'infos... j'attend toujours. Jogger en transport depuis le 22 Mars...


Consulter les 3 réponses à la question Blocage...

  • Réponse jugée utile

    Bonjour, j'ai commandé en décembre un jogger xtrem ,après un blocage de 3 semaines il m'a été livré la semaine dernière, effectivement mon concessionnaire ne m'a donné aucune explication pour ce retard, le véhicule fonctionne correctement et pas de problème avec les vitres électriques....

    • @XavDS Bonjour,non pas d'étiquette dans le compartiment moteur.

    • @MCV2008 Avez-vous la fameuse étiquette bleue collée dans le compartiment moteur?

  • Voilà j'ai vu mon vendeur aujourd'hui qui n'a pu se cacher derrière son écran.

    Mon véhicule est arrêté depuis 1 mois du côté de Lyon, et doit être débloqué le 13juin. Il m'a officiellement dit que c'était un soucis de vitres électrique arrières, sont des pièces sont produites en Ukraine par une entreprise allemande.

    Voilà, tout devrai rentré dans l'ordre d'ici fin juin, pour une date prévue le 6 Juillet, donc dans les temps.

  • bonjour, j'ai également les m'aime interrogation

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia