Jogger

Jogger

 - 
1404 membres
Voir la description

Dacia Jogger - La familiale 7 places réinvenée

Rejoindre

Blocage qualité jogger

Bonjour à toutes et a tous,

Je viens d'être contacté par Dacia pour me signaler que mon Jogger subit un blocage qualité jusqu'au 01/06/2022 au port de Sète. Quelqu'un a-t-il le même soucis et a quoi est dû se blocage??

Merci de vos réponses.

Consulter les 7 réponses à la question Blocage qualité jogger

    1. flexibilityEndDate: "2022-03-22"
    2. manufacturingDate: "2022-03-30"
    3. maxForecastedDeliveryDate: "2022-06-22"
    4. minForecastedDeliveryDate: "2022-06-15"
    5. shipmentDate: "2022-04-01"
    6. ots: [{title: "", description: "", level: {code: "B", label: "BLEUE"}, otsId: "0DWD", techNoteId: "",…}]
    7. 0: {title: "", description: "", level: {code: "B", label: "BLEUE"}, otsId: "0DWD", techNoteId: "",…}
    8. agreement: false
    9. description: ""
    10. level: {code: "B", label: "BLEUE"}
    11. otsId: "0DWD"
    12. techNoteId: ""
    13. title: ""

    Des infos que j'ai glané sur le net, OTS ca veut dire Opération Technique Spéciale (ou Ordre Technique Special). En gros c'est un rappel.


    il y a trois codes couleurs

    Rouge = très important (sécurité) rappel par courrier (ou avant livraison pour les Rouge blocage livraison)

    Bleu = peu important (peu être fait par courrier selon les cas)

    Jaune = modification faite lors d'une révision sans que le client ne soit informé (ou sur demande du client)

    L'OTS se traduit par une étiquette de la couleur correspondante collée dans le compartiment moteur, avec un code [A-E][1-6] pour identifier quelle OTS a été réalisée

    à priori 0DWD c'est le code de l'OTS, mais il faut avoir accès à l"intranet de Renault pour savoir ce qui se cache derriere


    • @frederic.hemming Merci de la réponse, mais qui peut m'informer de la couleur de l'étiquette ?

      Cdlt

    • @XavDS Comment avez vous su pour la couleur bleue??

    • @frederic.hemming Merci je viens de regarder j'ai le même code que vous, BLEUE

  • Voilà j'ai vu mon vendeur aujourd'hui qui n'a pu se cacher derrière son écran.

    Mon véhicule est arrêté depuis 1 mois du côté de Lyon, et doit être débloqué le 13juin. Il m'a officiellement dit que c'était un soucis de vitres électrique arrières, sont des pièces sont produites en Ukraine par une entreprise allemande.

    Voilà, tout devrai rentré dans l'ordre d'ici fin juin, pour une date prévue le 6 Juillet, donc dans les temps.

  • Moi aussi bloqué en concession je suis a trois jours de la date de livraison sur mon contrat d'achat je crois que passé ces trois jour je casse le contrat

  • Bonjour, j'ai commandé mon jogger le 04 février 2022 en série limitée extrême . Le concessionnaire m'a informé du même problème. Il se trouve qu'un défaut de qualité concerne les finitions (tablettes électriques, puces, etc) j'ai justement appelé mon concessionnaire d'aviation hier qui m'a dit que « le feu rouge » de son écran avait disparu, ce qui voudrait dire que le véhicule est débloqué. Il semblerait que ça ne soit plus qu'une question de quelques jours /semaines (2 ou 3) pour qu'elle arrive à « bon port » si je puis dire… ????

    j'espère que j'ai apporté au moins une partie de votre réponse ??

  • Bonjour


    Pour ma part mon JOGGER n'est plus en code bleue depuis ce matin (30/05/22)

  • Vu également sur mon véhicule commandé le 25 février, avec les mêmes dates d'approvisionnement et ce code bleu également.

  • Bonjour,

    Remontez dans le Forum, vous verrez que ce problème est la depuis quelques temps. Donc oui, nous sommes au courant sans annonce officielle...

    Si vous avez plus d'info, vous pourrez nous les partager avec plaisir ??

    • @XavDS Ok merci, mais généralement le blocage peut-il être raccourci ou rallongé?

      Cdlt

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia