Jogger

Jogger

 - 
1432 membres
Voir la description

Dacia Jogger - La familiale 7 places réinvenée

Rejoindre

boite de vitesse

bonjour à toutes et tous ,

J'ai appelé ce mardi 26 mars 2024 l'assistance suite à un constat plutôt inquétant. Impossible de passer les rapports 1,3,5. Le garagiste qui s'est déplacé jusqu'a mon domicile n'a pu constater mes propos . Ce défaut majeur à étonnement disparu aprés avoir éfféctué une marche arrière pour positionner correctement le véhicule en vue du remorquage programmmé. J'ai recontacter l'assistance aussitôt pour leur faire part de cette situation embarassante. Sur le conseil de mon interlocuteur je suis aller à la concession proche de chez moi pour demander un contrôle suite à mon probleme ." Pas de panne , pas de contrôle possible ". J'ai simplement evoquer en arrivant un souci sur boite de vitesse de jogger (juillet 2022, 30000 km) pour entendre me répondre je cite " ah elle s'est bloquée". bizarre non?.

Le probléme semble connu , la preuve en est en constatant vos nombreux messages . Comment roulé sereinement en connaissant ce gros soucis qui vraisemblement peu se reproduire n'importe quand?

quelle solution ????

Merci

Consulter la réponse à la question boite de vitesse

  • Bonjour Boc,

    Il n'est effectivement pas possible de rouler sereinement dans ces conditions.

    Quelle est votre motorisation ? De quelle année ?

    Avez-vous reçu un courrier de Dacia concernant justement des possibles problèmes de changement de vitesse (OTS OEB3).

    A vous lire.

    • @Vale15311211 Bonjour

      Merci pour cette information bien utile.

      Cordialement

    • @Tam Bonjour.

      Merci pour votre échange. Mon véhicule est de juillet 2022. Modèle 100cv essence et GPL. Aucun message courrier ou mail évoquant ce potentiel soucis.

      Vos remarques au sujet de la possibilité d'une reprogrammation du calculateur de boîte laisse imaginer une solution.

      Je vais retourner en concession pour aborder ce sujet.

      Bonne journée


    • @Tam Bonjour moi j'ai reçu un mail pour le reprogramation du calculateur de boîte de vitesse mon jogger et du mois de mai 2023 et il mon dit en consesion que tous les jogger tce allee passe à la reprogramation du calculateur de boîte de vitesse

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia