Jogger

Jogger

 - 
1422 membres
Voir la description

Dacia Jogger - La familiale 7 places réinvenée

Rejoindre

Bruit claquement moteur Jogger

Bonjour à tous

Jogger acheté en novembre 2022, bruit claquement moteur...le concessionnaire me précise défaut Mécanique.

Pas de solution pour le moment, je dois les rappeler en Octobre. Vraiment dommage d'avoir des pbles avec une voiture récente.

Merci pour vos réponses.

Consulter la réponse à la question Bruit claquement moteur Jogger

  • Bonjour,

    Désolée mais je peux vous raconter la suite de ce claquelent moteur : au bout de 1 ou 2 mois, vous aurez de plus en plus de mal à passer la marche arrière et la 1ère moteur allumé, puis passage de la 1ère à la seconde quasi impossible. .. dans ce cas, si vous vous retrouvez bloqué, il faudra appeler renault assistance pour enclancher la prise en charge et la garantie. On vous changera sûrement le volant moteur et l'embrayage. Le problème est que ça recommence peu de temps après. Regardez les post avec "problème volant moteur/ Passage de vitesse sur jogger tce 110cv". Première panne pour nous avec les symptomes décrits ci-dessus à 9 mois et 9000 km. Changement volant moteur et embrayage. Reapparition du claquement sous capot au demarrage à chaud 2 mois apres la réparation (fin octobre pour nous ), puis passage des vitesses de en difficile en décembre avec remorquage le 19/12 !! Je suis désolée pour ces infos pas très rejouissanres, en espérant que je me trompe pour votre cas ! En tout cas, si vitesses bloquées, sachez qu'on peut les passer moteur à l'arrêt (avant de demarrer donc.). Bon courage, tenez-nous au courant de la suite et sachez que des personnes sur ce forum parlent de se regrouper pour un éventuel recours auprès de Dacia.

    • @marie14 Ah oui donc ce doit être autre chose, tant mieux !

      Bonnes fêtes à vous aussi !

    • @Cptg Bjr, merci pour votre réponse. Espère ne sera pas le cas. Depuis un an c'est comme cela. Bonne fêtes

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia