Dacia Jogger

Dacia Jogger

- 
1865 membres
Voir la description

Dacia Jogger - La familiale 7 places réinvenée

Rejoindre

Capacité coffre animaux

Bonjour, voilà nous allons appartenir à la communauté des jogger Hybride suprême et j'espère ne pas le regretter ??.

Notre Stepway a 13 ans et ce ne fût que du bonheur cette voiture.

J'ai besoin de quelques témoignages de propriétaires de chiens concernant la place dans le coffre. (En même temps un peu tarde, véhicule commandé)

Merci à vous

Consulter les 2 réponses à la question Capacité coffre animaux

• Bonjour Coffre très grand et spacieux. Rebord du coffre en plastique donc pas fragile. Par contre c'est un peu haut pour les chiens âgés

• @Birgit Rebonjour, je dirai que c'est un peu plus haut que le Sandero. Il faudrait que je puisse comparé !!

• @fred32153324 Bonsoir

Merci de votre réponse, l'important d'après ce que j'ai pu voir c'est que l'accès au coffre est à niveau, (sur le Dacia Sandero c'est un peu plus compliqué),c'est le principal pour nos loulous

• Bonjour, capacité énorme moi je n'est pas de chiens mais je loge deux vélos pliants en laissant la banquette arrière disponible.

• @Axiam Bonjour, çà veut dire quoi pas cher vous en avez pour votre argent ?

Cordialement.

• @patr26223553 Pas cher peut-être mais vous en avez pour votre argent.

• @Birgit Il n'y a pas d'équivalent en terme de volume de coffre et de prix du véhicule neuf en France

• @patr26223553 Merci ,c'est tout ce qu'il nous faut alors ??

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.