Le à
Bonjour, il n'y a pas de capteur de pression. C'est la différence de rotation d'une des roue qui allume le voyant au tableau de bord. Faites la pression des pneus et réinitialisez la fonction au tableau de bord.
Bonjour
J'ai une Dacia jogger sommet de gamme depuis le 16 février 2024, j'ai mis des jantes alu sur des pneus d'hiver, il y a bien des capteurs de pression prévus sur ma voiture, et comme on n'en a pas mis, le voyant du tableau de bord est allumé. Pour vérifier si vous devez en mettre, c'est écrit sur la portière de la voiture à coté de la pression des pneus. Je l'ai vu aussi mais trop tard !!
Bonjour, il n'y a pas de capteur de pression. C'est la différence de rotation d'une des roue qui allume le voyant au tableau de bord. Faites la pression des pneus et réinitialisez la fonction au tableau de bord.
Bonjour, le capteur de pression fonctionne normalement sur la circonférence de la roue donc si celle-ci est modifiée le voyant s'allume, peut être faire un reset capteur de pression pour annuler les anciennes données. Si doute voir avec votre concession DACIA.