Jogger

Jogger

 - 
1601 membres
Voir la description

Dacia Jogger - La familiale 7 places réinvenée

Rejoindre

Capteurs de pression : sur la roue ?

Bonjour,


Je souhaite anticiper l'achat des pneus neige pour la Dacia Jogger que je vais réceptionner fin novembre. Je souhaiterais savoir si les capteurs de pression sont sur la roue ou la voiture.

En effet, s'ils sont sur la roue il faut en racheter pour en mettre sur les pneus neige.


Merci d'avance !

Consulter les 2 réponses à la question Capteurs de pression : sur la roue ?

  • Bonjour, capteur sur la valve des roues. Si vous achetez des roues hiver non équipées de capteur, au tableau de bord le voyant restera allumé et vous aurez en même temps le voyant en forme de ressort orange (signalement d'une panne). Ce n'est pas gênant quand on le sait mais ........ Par contre, le prix d'un capteur (il en faut 4) est d'une cinquantaine d'euros !!!!

    Cdlt

  • Bonjour, si vous avez la pression des pneus au tableau de bord, alors vous avez des capteurs de roue. Mais je n'y crois pas. La baisse de pression se calcule pas la différence de rotation des roues via les capteur ABS.

    • @Celine74 bonjour . j'ai reçu ma dacia jogger il y a 15 jours , non pas de capteurs de pneus sur dacia extreme plus

    • @RobinL7502 Bonjour. Merci pour votre réponse. On n'a pas encore reçu notre Dacia donc je ne sais pas si c'est au tableau de bord. Elle est neuve.

      Merci encore !

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia