Jogger

Jogger

 - 
1601 membres
Voir la description

Dacia Jogger - La familiale 7 places réinvenée

Rejoindre

Carnet d'entretien Dacia Jogger GPL

Bonjour à tous,


J'ai acheté un Jogger mais je n'ai pas eu le carnet d'entretien.

Je réfléchis à souscrire à l'abonnement pour l'entretien, et je souhaite évaluer l'intérêt financier.


J'ai vu que la question était déjà passée sur le forum, mais la photo du carnet d'entretien mise en pièce jointe est illisible.


Quelqu'un aurait-il la gentillesse de fournir ce carnet d'entretien ?


Un grand merci,

Olivier

Consulter les 2 réponses à la question Carnet d'entretien Dacia Jogger GPL

  • Bonjour, j'ai une logan MCV LOA 5 ans, j'ai pris le pack entretien intégral pièces d'usure, mais au fur et à mesure je me suis aperçu que ça ne valait pas le coup. En effet, on croit que c'est intéressant mais pas du tout, ex: une batterie doit se changer tous les 4 ou 5 ans, sauf qu'elle ne sera changé que lorsqu'elle aura lâché(ce qu'on m'a répondu), donc si elle lâche au bout de 6 ans, ce sera de ma poche. Au vu de ce que j'ai versé durant toute ma LOA en pack entretien et vu ce que ça a coûté à Renault, si je dois reprendre une LOA je ne prendrai sûrement pas le pack entretien. J'espère que cela a pu vous aider. Mieux vaut faire un budget voiture et mettre 50€ de côté tous les mois.

    • @kat28 Un grand merci pour votre réponse, merci d'avoir pris le temps de partager. Cela va bien m'aider dans mon discernement.

  • Bonjour, Je crois que tout se trouve sur MyDacia.com.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia