Jogger

Jogger

 - 
1456 membres
Voir la description

Dacia Jogger - La familiale 7 places réinvenée

Rejoindre

Chaleur dans l habitacle

Question résolue

Bonjour à toutes et à tous , j aimerai savoir si quelqu'un aurai un souci de chaleur dans la voiture , même sans somiel j habite en montagne à l intérieur ma voiture il fait très chaud esce du au pot d échappement dessous ou au moteur dont la chaleur vien dans la voiture , qui pourrait m aider merci bocoup

Consulter les 3 réponses à la question Chaleur dans l habitacle

  • Réponse jugée utile

    Bonjour, j'ai moi aussi l'impression qu'il fait plus chaud dans mon Jogger que dans mes véhicules précédent ou que le Ford Ecosport de mon épouse. L'hypothèse du pot d'échappement n'est pas dénuée de sens, même si en ce qui me concerne j'ai plus le sentiment que cette sensation vient du pare brise qui semble genérer plus de reflet et donc potentiellement de lumière/chaleur sur la peau.

    • @Mire74 Bonjour Effectivement c est bien au niveau du pare brise , plus précisément le tableau de bord qui ramènerai de la chaleur au niveau du visage , avec la clim sur le pare brise la chaleur et bien diminuer mais faut la clim refroidie la vitre et le tableau de bord je vois pas d autre solution , et aussi au niveau du toit c très chaud en période de forte chaleur , je vois pas trop de solution à sa


  • Bonjour, j'ai moi aussi l'impression qu'il fait plus chaud dans mon Jogger que dans mes véhicules précédent ou que le Ford Ecosport de mon épouse. L'hypothèse du pot d'échappement n'est pas dénuée de sens, même si en ce qui me concerne j'ai plus le sentiment que cette sensation vient du pare brise qui semble genérer plus de reflet et donc potentiellement de lumière/chaleur sur la peau.

  • Bonsoir,


    Jogger Eco-G juillet 2023


    Problème d'arrivée d'air chaud non sollicité dans l'habitacle.


    Utiliser le mode recyclage d'air pour empêcher cela n'est pas une solution.


    Il y a là un vrai problème de conception que Dacia doit régler.


    Jeff59

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia