Bonjour !!
Dacia Jogger extrême de juin 2023 et même problème !! Boîte de vitesse très dure, surtout de 1 à 2 et de 5 à6 ème... Se retrouver en 4eme sur l'autoroute quand on veut passer en 6eme, ça fait bizarre !!
Le concessionnaire a commencé par me dire "c'est normal, elle est neuve", genre ça va se faire à l'usage, comme une paire de chaussures !!! À force d'insister ils ont aussi fait une purge mais... Rien de mieux !
Même souci aussi pour les démarrages façon fusée !!
Plus les essuie glaces foutus en à peine 6 mois ( c'est l'usure normale, paraît-il... Surtout au bout de 5000 km et avec la pluie de cet été...) il a fallut que je râle pour qu'ils les changent (1 seul : le 2ème est en rupture de stock fournisseur !!!)
J'ai failli rester coincée dans ma voiture : l'attache de ceinture de sécurité s'est bloquée... Elle sont aussi dures que la boîte de vitesse !...
Et on a pris le chargeur à induction en option..... Une catastrophe !! Je ne sais pas si ça vient de lui ou de l'installation mais ça fait vraiment pièce rapportée, il y a des espaces autour, rien ne joint proprement, et à la moindre secousse le téléphone bouge et donc ne se charge plus (et je ne parle pas des ronds-points !!!) On a essayé avec différents téléphones et c'est pareil....
Et là je viens d'avoir le témoin "batterie 12v faible" alors que je n'ai rien fait de spécial....
Dommage, parce quf sinon, je l'aime bien !!
Petit plus : très déçue de la concession où je l'ai achetée qui... Se fout un peu de moi je crois....