Jogger

Jogger

 - 
1443 membres
Voir la description

Dacia Jogger - La familiale 7 places réinvenée

Rejoindre

Changement hauts parleurs

Bonjour,

je souhaite remplacer les hauts parleurs car je trouve le son vraiment pas terrible (beaucoup trop d'aigus)

Savez vous comment acceder aux hauts parleurs (faut il demonter la garniture des portes) ?

Y aurait il un tuto quelque part ?

question bonus, est-il possible de mettre des hauts parleurs plus larges que ceux d'origine (je n'ai pas la taille mais vu le son,je suppose que ça doit etre du 10 seulement)

merci d'avance !

Consulter la réponse à la question Changement hauts parleurs

  • Bonjour le sujet date mais si cela peut aider voici la réponse :

    Les hauts parleurs sont en 16cm (avant et arrière) sur le kit 6 haut parleur, le son peut être vraiment bon en bluetooth.. Et oui j ai mis un peu de temps à le trouvé mais les réglages classique basse aigu et trebble sont dans le menu "balance/fader" j ai personnellement trouvé ça illogique mais bon.


    Je pense qu'il faut clairement oublier de changer les HP vous allez perdre en qualité surtout qu'ils sont moulé sur leur socles, par contre il peut être intéressant de récupérer la source des hp arrières et de mettre un caisson de basse tel qu un petit jbl fuse mais c est beaucoup de boulot pour faire ça propre.


    Je trouve le son franchement bon je suis assez surpris je ne suis pas un audiophile extrême mais qq un pour qui le son compte, avant j avais une talisman initial avec le kit Bose que j ai adoré et bien la transition est largement suportable.


Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia