Dacia Jogger

Dacia Jogger

- 
2047 membres
Voir la description

Dacia Jogger - La familiale 7 places réinvenée

Rejoindre

Chargement des vélos

Bonjour à tout le monde. Quelqu'un a t'il dejà chargé un ou plusieurs vélo dans cette voiture. Je cherche u monospace permettant de mettre mes deux vélo à l'intérieur.

Merci pour vos réponse !

Consulter les 6 réponses à la question Chargement des vélos

• Bonjour Lascap138 ! Justement j'ai fait le test cet été ! J'ai facilement pu mettre 2 vtc adultes plus plein de bagages dans mon Jogger. Nous étions 2 adultes, donc j'ai relevé complètement les sièges arrières pour avoir un très grand coffre quasiment plat, j'ai calés les 2 vélos de chaque côté du coffre, contre les portières, en enlevant les roues avant et il restait beaucoup de place entre les vélos ! Vraiment simple et pratique. Nous avons même été surpris du volume disponible malgré les 2 vélos dans le coffre ! Bien penser à protéger les parties qui risquent de frotter ou de salir (pédales, chaine...) Mais si tu n'as pas peur d'enlever les roues arrières des vélos (ou que vous êtes plus nombreux à voyager) ils peuvent tenir dans le coffre en largeur.

Attention par contre pour les vélos électriques : il faut impérativement un porte vélos sur attache-caravane : ils ne rentrent pas dans le coffre (trop hauts) et c'est risqué d'enlever les roues à cause des freins à disque... À noter: votre assurance ne vous couvrira pas en cas de problème si votre vélo électrique est sur un porte-vélo sur hayon, leur poids trop important risquant d'endommager votre véhicule.

Bonnes balades !

• Sans problème on peut charger 2 vélos c assez long

• Le Dokker était très bien : vélos debout non démontés. Le Jogger est moins haut mais une fois passé la porte du coffre, c'est aussi efficace . Sinon le Kangou

• j'ai 2 vélos électriques pliant ils tiennent dans le coffre

• Bonjour. Moi je l'avais acheté pour lettre mon vélo électrique. Impossible en tout cas pour le mien !

Du coup porte velo

• Bonjour, je possède deux vélos pliants de marque Vélobécane, les deux une fois pliés rentrent sans problème dans le coffre sans rabattre la banquette arrière, je pense que deux vélos non pliables doivent loger avec la banquette rabattue et la roue avant enlevée, le mieux serait de faire un essai en concession. Bonne journée.

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.