Bonjour Lascap138 ! Justement j'ai fait le test cet été ! J'ai facilement pu mettre 2 vtc adultes plus plein de bagages dans mon Jogger. Nous étions 2 adultes, donc j'ai relevé complètement les sièges arrières pour avoir un très grand coffre quasiment plat, j'ai calés les 2 vélos de chaque côté du coffre, contre les portières, en enlevant les roues avant et il restait beaucoup de place entre les vélos ! Vraiment simple et pratique. Nous avons même été surpris du volume disponible malgré les 2 vélos dans le coffre ! Bien penser à protéger les parties qui risquent de frotter ou de salir (pédales, chaine...) Mais si tu n'as pas peur d'enlever les roues arrières des vélos (ou que vous êtes plus nombreux à voyager) ils peuvent tenir dans le coffre en largeur.
Attention par contre pour les vélos électriques : il faut impérativement un porte vélos sur attache-caravane : ils ne rentrent pas dans le coffre (trop hauts) et c'est risqué d'enlever les roues à cause des freins à disque... À noter: votre assurance ne vous couvrira pas en cas de problème si votre vélo électrique est sur un porte-vélo sur hayon, leur poids trop important risquant d'endommager votre véhicule.
Bonnes balades !