Jogger

Jogger

 - 
1649 membres
Voir la description

Dacia Jogger - La familiale 7 places réinvenée

Rejoindre

Cherche porte vélo hayon pour Jogger

Bonjour à vous tous, je suis à la recherche d'un porte vélo hayon qui serait compatible avec le Dacia jogger pour transporter 3 ou 4 vélos.

J'ai contacté plusieurs distributeurs et fait des recherches sur le web mais je n'en trouve pas.

Si quelqu'un a des informations ou peut être même des modèles compatibles à me conseiller cela m'aiderai beaucoup.

Un grand merci.

Consulter les 2 réponses à la question Cherche porte vélo hayon pour Jogger

  • Bonjour, pour ma part j'ai utilisé un porte vélo sur attelage. Ca va très bien. Attention toutefois au premier vélo qui peut taper avec son guidon dans le becquet du haut du hayon.

    • @fred32153324 Merci pour votre retour mais je n'ai pas suffisamment besoin de transporter des vélos pour justifier l'investissement d'un attelage un porte vélo sur attelage. C'est vraiment dommage de ne pas pouvoir utiliser un porte vélo sur hayon tout simplement.

    • @fred32153324 Bonjour

      Quel porte vélo sur attelage avez vous trouvé ?

      J'en cherche qui bascule bien pour que je puisse ouvrir le hayon en basculant le porte vélo

      Merci

      Geneviève

  • Bonjour Fsis,

    Je suis aussi intéressé mais suite à des retours clients concernant une possible fragilité structurelle du hayon (voir vidéo YT), j'attendrais le feu vert de Dacia pour utiliser un porte vélo hayon.

    En attentant, je me contente de transporter un vélo dans le Jogger.

    • @fsis46156255 En effet mais c'était avant !! La structure des voitures n'est plus la même avec l'évolution hélas.

    • @Tam Bonjour, merci pour votre retour, je n'ai pas trouvé la vidéo YT concernant la fragilité du hayon du Jogger. Si jamais vous avez un lien ça m'intéresse. Le problème pour transporter un vélo c'est que nous sommes 4 du coup quand nous voyageons tous ce n'est pas possible dans le coffre même en pièce détachée. En voyageant seul et en rabattant les sièges cela se fait bien mais pas en famille.

      L'attelage et le porte vélo d'attelage serait l'idéal mais je ne peux justifier un tel investissement juste pour un voyage.

      C'est vraiment dommage qu'un porte vélo hayon compatible n'existe pas, je voulais juste faire un voyage pour laisser des vélos chez mes parents pour les prochaines vacances. Même sur une Citroën C3 de première génération c'est faisable !


Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.