Dacia Jogger

Dacia Jogger

- 
1799 membres
Voir la description

Dacia Jogger - La familiale 7 places réinvenée

Rejoindre

Clim bruit anormal

Question résolue

Bonjour,

Jogger expression Tce 110,

Je voudrais savoir si des personnes ont un bruit important qui apparait lorsqu'il déclenche sa clim et que le moteur est chaud ?

Merci

Consulter les 2 réponses à la question Clim bruit anormal

• Réponse jugée utile

Bonjour quand la clim est enclenché la puissance demandée au moteur est plus importante le moteur chauffe plus le ventilateur moteur peut s'enclencher en grande vitesse c'est peut être le bruit (assez fort ) que vous entendez .Bonne journée à vous .

• @swing03 Merci pour votre retour, je vais observer cela .

• Lorsque le compresseur de clim se déclanche il émet obligatoiremnt un bruit voir même une baisse de règime moteur momentané.

Et cela dépend ce que vous appellez bruit important.

C'est sûr si vous n'aviez pas de véhicule avec la clim auparavant la mise en route du compresseur peut surprendre.

• @Colibri971 swing03 a raison si c'est uniquement à chaud c'est votre ventilateur de refroidissement qui se met en grande vitesse

• @Axiam Bonjour Merci pour votre retour,

J'ai toujours eu des véhicules avec climatisation et justement ce bruit qui est quand même important ce déclenche que lorsque le moteur est bien chaud et que nous mettons la clim. Au démarrage voiture froide et si nous mettons de suite la clim aucun bruit.

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.