Dacia Jogger

Dacia Jogger

- 
1926 membres
Voir la description

Dacia Jogger - La familiale 7 places réinvenée

Rejoindre

Climatisation eau tapis de sol passager

Bonjour à tous,

J'ai un Dacia Jogger acheté il y a un an et quand je mets en route la climatisation, il y a un peu d'eau qui coule sur le tapis de sol côté passager.

Avez-vous des conseils ?

Merci

JM

Consulter les 13 réponses à la question Climatisation eau tapis de sol passager

• Bonjour j ai un Dacia jogger neuf et pas de problème d eau a l intérieur on voit bien les condensats s évacuer sous la voiture dès qu'on s'arrête

• En général quand il y a de l'eau qui coule au pied du passager clim en marche c'est que le tuyeau d'évacuation du bac du ocndeseur est débranché, percé ou bouché.

Rien d'urgent mais ça fait partie de la garantie du concessionnaire.

• Bonjour, faites des photos et direction le concessionnaire Dacia. Sinon, il va pinailler et ne rien faire sur votre véhicule durant la garantie.

• Bonjour,

elle est sous garantie, un conseil, allez voir votre concessionnaire ne laissez pas traîner cela ne peut que s'aggraver.

• Bonjour

Il y a probablement une fuite d'eau ( condensation) qui normalement doit s' évacuer sous le véhicule ( extérieur) par un petit tuyau….le tuyau doit etre mal emboîté sur le groupe climatiseur…encore sous garantie il faut voir le concessionnaire

• Bonjour, j'ai également un jogger mais je n'ai pas ce problème. Désolé de ne pouvoir vous apporter aucune d'aide. Bonne journée

• Vérifier la pompes à eau ell doi fuir de quelque par et c reconnu garanti constructeur j'ai eu le mémè souci sauf ke moi c en-dessous de la voiture ki avai de l'eau et sou le capot

• Bonjour, si le véhicule est sous garantie, je vous conseille d'aller chez votre concessionnaire afin de rajuster(changer) le récupérateur du condenseur qui normalement oriente l'eau sous la voiture.

Ce n'est pas grave mais cela devient gênant et potentiellement générateur de mauvaise odeur.

Cependant, c'est long à faire car cela nécessite la dépose du tableau de bord et de la console centrale, alors autant faire marcher la garantie.

Cordialement

• C'est la première fois que j'entends ça. Si elle est sous garantie va voir ton concessionnaire car franchement ce n'est pas normal. Car moi sur jogger je n'ai jamais eu ca. Par compte j'ai connu ça sur une autre marque fiat bravo. Et le concessionnaire m'a dit que cela est dû à la condensation alors à voir?

• Jamais eu ce problème! ça me parait anormal!

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.