Rq3zqtb
Le à Salut,
As-tu essayé de démonter l'habillage du coffre pour accéder plus facilement à la structure du châssis ?
@ plus

Bonjour, en démontant le feu arrière d'une Dacia Jogger j'ai laissé tombé dans une cavité dont je ne peux atteindre le fond un des deux "goujons" en plastique avec une boula au bout pour pouvoir le dévisser facilement je suppose. Je pourrais en refaire un mais je voulais savoir comment cela se nomme et comment on en retrouve dans les sites de pièces détachées. D'ailleurs je crois qu'il y en a de différentes longueurs. Cordialement
Salut,
As-tu essayé de démonter l'habillage du coffre pour accéder plus facilement à la structure du châssis ?
@ plus
Salut,
Puisque ça se visse sur une tige filetée, ça doit s'appeler un écrou...ou un bouton...
@ plus
@Gwenod Effectivement faut faire gaffe de rien laisser tomber dans ce trou... le fond est cependant bien visible en prenant une photo. Pourquoi pas essayer de récupérer ce bouton en plongeant le flexible d'un aspirateur ?
En cas d'échec chercher.
Merci ne nous donner la ref pour Jogger !
@Rq3zqtb en bricolage on pourrait dire que c'est fait d'une entretoise filetée surmontée d'un "manche" bref quelque soit la façon de le décrire cette pièce qui est manifestement présente sur beaucoup de Dacia mais aussi sur des renault doit bien avoir une nom une référence et c'est cela que je ne trouve pas. En fait si je ne trouve pas je ne m'inquiète pas vraiment le feu tient bien même sans mais je vais en refabriquer une avec une entretoise filetée justement