Jogger

Jogger

 - 
1545 membres
Voir la description

Dacia Jogger - La familiale 7 places réinvenée

Rejoindre

code defaut dans calculateur

Bonjour,


par curiosité, j'ai passé la valise sur mon nouveau jogger (il a seulement 10J), j'ai relevé un code défaut permanent mais sans aucun voyant au tableau de bord :


DTCA74A87 : EMISSION MULTIPLEXEE D'ANGLE DE VOLANT, message manquant


A votre avis, est ce que je peux aller à ma concession sans avoir de problème ?


Cordialement

Consulter la réponse à la question code defaut dans calculateur

  • Bonjour Arnaud,

    Votre question me fait penser que vous craignez pour la sécurité durant le trajet jusqu'à la concession... Aucun risque pour moi, tant que le tableau de bord n'affiche pas de défaut. Seul le tableau de bord doit faire foi pour un utilisateur.

    • @Tam Bonjour,


      il m' a dit que le code défaut DTCA74A87 était un code du constructeur de la valise.


      Il n' pas encore passé mon véhicule à la valise (valise ACTIA professionnel d'une valeur de 5000€ environ).


      Cordialement

    • @Arnaud60600 Ha ha, test raté donc pour cette valise de diag dont j'avais entendu parler par des influenceurs.

      Par curiosité, il utilise quoi comme outil le dernier garagiste ?

    • @Tam J'ai eu le culot d'aller à la concession, ils m'ont dit que c'était ma valise de diagnostic qui n'arrivait à communiquer avec cet élément, j'ai quand même demandé à un vrai garagiste (je me méfie des concessions), il me l'a confirmé également.


      en tout cas merci beaucoup de vos réponses

    • @Arnaud60600 Dans ce cas pas d'inquiétude car sans message au tableau de bord aucune raison d'aller en concession... du moins pour ce "motif qui qui n'existe pas"

    • @Tam merci pour votre réponse, ma seul inquiétude est que la concession me demande pourquoi avoir interrogé les calculateurs de la voiture.

      N'y a t-il pas un risque pour la garantie ?

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia