Jogger

Jogger

 - 
1601 membres
Voir la description

Dacia Jogger - La familiale 7 places réinvenée

Rejoindre

Commande 25 mars 2022

Question résolue

Bonjour à tous je viens d'aller voir mon concessionnaire la semaine dernière samedi matin pour être exact car j'ai commandé un jogger extrême édition limitée gpl le 25 mars dernier et j'ai eu la mauvaise nouvelle de celui-ci qui m'a édité un nouveau délai de commabde pour le 26 janvier 2023 sachant que je dois faire reprendre ma voiture pour la prime à la casse car elle est en fin de vie cela m'inquiète fortement car bien sur depuis le 25 mars pas de VIN reçu trouver vous cela normal et raisonnable? merci

Consulter les 2 réponses à la question Commande 25 mars 2022

  • Réponse jugée utile

    Bonjour ce n est pas normal ou il y a eu une erreur dans le passage de la commande.

    cordialement

    • @Nicolas63 Lors réception de notre jogger tce en mars le commercial nous disait 17000 jogger prévus pour 2022, nous sommes à 12000 commandes... Donc effectivement le jogger est victime de son succès ! Par ailleurs une essence dispo plus tôt ce n'est pas surprenant vu les annulations de commande de ceux qui se tournent vers les mandataires ou l'occasion récente du personnel Renault- Dacia vendues - souvent- à un prix proche du neuf pour un véhicule très peu kilomètre, certes, mais pas neuf (sauf véhicule de démonstration si extrêmement peu de kilomètres) que certains ont pu acheter en fermant les yeux sur la couleur ou les options.

    • @Nicolas63 Bonjour, je crains qu'il n'y ai rien à faire à part attendre. Les constructeurs n'arrivent plus à suivre les commandes : la période économique accentue les pénurie de semi-conducteurs.

      L'arrêt des moteurs GPL durant 2 semaines montrent bien ce problème.

      Le fort succès du Jogger n'arrange malheureusement rien...

      Bon courage à vous!

    • @Nicolas63 nous on a commander le 13 mars 2022 un Jogger extrême gpl on est en attente de livraison.

    • @florent64240 D'accord merci pour tant sur le premier bon de commande c'était marqué une livraison pour le 15 octobre 2022 il m'a dit que c'était du à la guerre en Russie et aussi le fait que Dacia avait temporairement arrêté le gpl et comme par magie il me dit qu'il en a une essence disponible pour août mais qu'il faut que je paye plus cher du coup je me demande si il est bien sérieux et surtout comment faire pour être livré le plus tôt possible ?

  • bonjour,bizarre j'ai cde mon jogger le 25 mars...et en livraison depuios le 21 juin..bon le site est hs pour le suivi mais j'attend la CG et livraison en concession

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia