Jogger

Jogger

 - 
1421 membres
Voir la description

Dacia Jogger - La familiale 7 places réinvenée

Rejoindre

commande nouveau Jogger

bonjour,

j'ai commandé le nouveau Jogger la 11 mars 2022. livraison prévue septembre 2022. J'ai reçu le VIN et je me suis inscrit sur le suivi.

A ce jour, rien n'apparait sur le suivi, ni véhicule commandé , ni commande en cours de traitement ni en cours de fabrication.

Le site DACIA fonctionne t'il correctement????


Consulter les 13 réponses à la question commande nouveau Jogger

  • Bonjour.

    il est de notoriété, dans la communauté Dacia, que le statut des commandes n'est pas souvent représentatif de la réalité: parfois le statut ne bouge pas pendant des mois et tout d'un coup vous recevez un message annonçant que votre voiture est en transit.

    En revanche, pour une commande en mars, je suis étonné que vous ayez un délai à septembre: ça me semble court.



  • Bonjour. Oui. Seul le fait d"inspecter" la page web, d'aller dans l'onglet réseau et chercher la page local vous donnera une date réponse approximative. Et a partir de là vous aurez la page de suivi Dacia qui commencera à vous donner des informations réelles. Regardez sur Youtube tout est expliqué.

  • Nous sommes le 1 er mai, je crois que vous devriez patienter jusqu'à début juin pour vous inquiéter. Nous commande fin décembre, mi mars elle était fabriquée et livrée fin mars pour date présumée fin avril. Le vendeur nous précisait que les commandes de mi mars seraient livrees- au mieux- fin septembre. Wait ans see ...

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia