Jogger

Jogger

 - 
1407 membres
Voir la description

Dacia Jogger - La familiale 7 places réinvenée

Rejoindre

Commande suivre une commande

Bonjour à tous et à toutes,

Pouvez vous m'indiquer la marche à suivre pour avoir le suivi d'une commande

merci

Consulter les 11 réponses à la question Commande suivre une commande

  • Bonjour


    Quand vous êtes sur le site my.dacia pour le suivi de votre délai de livraison :


    1- appuyer sur la touche F12 de votre clavier (inspection de la page web)

    2- cliquez sur l'onglet Réseau ou Network

    3- appuyer sur la touche F5 pour rafraichir l'écran

    4- puis trouver la ligne "details?locale=fr&brand=dacia" ou "details?locale=fr-FR&brand=dacia"

    5- double cliquer et sur la nouvelle page ouverte vous aurez les informations sous la section ordertracking


    6- exemple : {"flexibilityEndDate":"2022-06-15","minForecastedDeliveryDate":"2022-08-10","maxForecastedDeliveryDate":"2022-08-23"}


    TRADUCTION : Fin de fabrication le 15 juin? livraison entre le 10 et 23 août

  • Bonjour Jennybou, bonjour la communauté,

    Environ 10 jours après la commande, j'ai reçu un mail avec le numéro VIN. Ce mail contient les liens vers le site "My Dacia" qui permet de suivre l'état d'avancement de la commande et plus tard de suivre l'entretien du véhicule.

    Vérifiez auprès du commercial que votre mail est bien renseigné dans leur fiche client et éventuellement lui demander de renvoyer le mail ou de juste vous communiquer le VIN.

    Cordialement.

  • Bonjour, il vous faut créé un compte sur my Renault ou mydacia, et lorsque vous recevrez votre VIN (entre 1 semaine et 1 mois après commande) vous pourrez commencer à suivre... Mais pour être honnête, il ne s'y passe rien. lorsqu'il sera affiché "en cours de transport" Vous ne saurez pas si le véhicule est e'n France ou non.

  • Bonjour,

    Il faut demander le code VIN à votre concession si vous ne l'avez pas encore reçu par mail.

    Ensuite, créer un compte sur my-dacia.fr

    Il y a une astuce avec la touche F12 (détaillée dans des messages plus bas) pour voir plus d'info avec les dates qui apparaissent au fur et à mesure de l'avancement ...

  • L'application va te laisser dans le flou. Ton revendeur est l'info la plus sur. J'ai commandé le 31/12/21 pour une livraison le 13/05/22. Jogger essentiel hybride GPL avec les 2 options. Pour le moment je suis plutôt satisfait.

  • Il faut attendre que my Dacia vous communique le code vin

  • Bonjour, désolé de ne pouvoir te répondre car je suis dans la même situation que toi! Je pense qu'il faut reprendre attache avec le service auprès duquel tu as passé ta commande......à suivre. Et si tu as la reponsevmets la en ligne. Pierre

  • Bonjour pour ma part mise en fabrication le 9/06/2022.

    Demander à votre vendeur il doit pouvoir vous donner la date de mise en fabrication ensuite reste le délai de livraison qui reste à la merci des passages en douanes en moyenne 1 mois pour ce qui est de l'application Dacia cela ne fonctionne pas

    cordialement.

  • Techniquement je crois qu'il faut au moins le numéro VIN ou l'immatriculation pour accéder au suivi. Sauf que si vous avez ces infos c'est que vous avez eu la carte grise. Et que logiquement le véhicule ne devrait pas tarder à être livré.


    • @nono02 Le VIN est fourni au début de la fabrication. L'immatriculation ne peut être faite qu'à l'entrée du véhicule sur le territoire français.

  • Bonjour

    Je vous fait une reponse inutile, mais peut-être utile pout d'autres personnes : J'attend pour commander d'avoir des avis serieux sur le moteur tce 110ch.

    Sinon J'attend le modèle avec le moteur hybride 140ch. theoriquement en 2023

    Bien cordialement

    François

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia