Jogger

Jogger

 - 
1416 membres
Voir la description

Dacia Jogger - La familiale 7 places réinvenée

Rejoindre

Commande vocale : aucune réaction

Question résolue

Bonjour à tous,

Je possède un Jogger Extreme depuis environ un mois.

J'ai juste un petit hic que je n'arrive pas à résoudre : l'utilisation du bouton de commande vocale (que ce soit un appui court ou un appui long) ne fait absolument rien peut importe le menu dans lequel je me trouve.

Sachant que mon téléphone est connecté en bluetooth, j'imagine que je devrais pouvoir lancer un appel avec ou bien intéragir avec le GPS intégré au Medianav ?

Est-ce que vous auriez une idée d'où ça pourrait venir (à part le bouton qui serait défectueux, je ne vois pas...) ?

Merci pour vos réponses.

Julien

Consulter la réponse à la question Commande vocale : aucune réaction

  • Réponse jugée utile

    Bonjour

    Moi ça fonctionne avec android auto.

    Quand j appuie dessus ça lance assistant vocal.

    Essaie de branche votre téléphone avec le câble sur usb du haut et regarder si android auto est connecter.

    Ensuite appuyez sur le bouton vocal

    • @Cquoiquoi Bonjour,


      En effet, merci ça fonctionne bien dans ce cas. Connecté avec Android Auto, c'est bien le "Ok Google" qui prend la main dans ce cas.

      Je suis un peu déçu par contre, je m'attendais à ce qu'il y ait un système plus intelligent pour le control vocal et qu'il ne nécessiterait pas obligatoirement Android Auto ou Apple Car Play connecté. J'aurais imaginé qu'on pouvait contrôler le GPS natif comme ça ou bien lancer un appel via le bluetooth.

      Mais bon c'est du gadget, c'est pas quelque chose qu'on utilise tous les jours :)


      Merci pour la réponse


      Julien

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia