Jogger

Jogger

 - 
1611 membres
Voir la description

Dacia Jogger - La familiale 7 places réinvenée

Rejoindre

Couchage dans jogger 7 places

Bonjour à toutes et tous


Qui peut me conseiller un modèle de sommier et matelas ou matelas non gonflable pour Dacia Jogger 7 places extrême


Par avance merci





Consulter les 2 réponses à la question Couchage dans jogger 7 places

  • Bonjour,

    Il existe différents modèles de matelas gonflables pour voiture sur AliExp....

    • @RobinL7502 Hello effectivement j'avais vu, mais je préfère sommier et matelas mousse et mon souci était le dénivelé du sol, mais mire 74 m'a soumis une bonne suggestion

      Merci quand même

      Bonne soirée

      Brigitte

  • Bonjour,

    Je suis pour ma part en phase de recherche , pour l'instant j'ai trouvé ça en 100x190:

    Sommier Tapissier Offre (maxcolchon.com)

    Il serait posé sur le dossier de la banquette rabattu, et à l'autre bout sur les pieds rallongés avec des tubes. Pas nécessaire de toucher aux sièges AV.

    La largeur au niveau du coffre est d'environ 102cm, et un bon 120 au niveau de la banquette. Donc pour le matelas soit un gonflable spécifique véhicule comme on en trouve sur amazon et ailleurs, soit un mousse de 10cm d'épaisseur max et 120cm de large, redécoupé pour bien s'adapter.

    La hauteur sous plafond sera suffisante pour dormir, et pas mal de place dispo sous le sommier pour des rangements...

    • @Nellyllen Bonjour, j'ai le sommier mais je n'ai pas eu l'occasion de l'installer pour l'instant. Je reviendrai donner mon avis qd ce sera fait, avant l'été j'espère !

    • @Mire74 Bonjour, avez vous finalement testé ce sommier ? Merci d'avance

    • @Mire74 Hello


      Merci beaucoup pour votre réponse je vise plus matelas mousse, en fait ce qui m'ennuyait c'est le dénivelé au sol

      Donc en jouant avec d s pieds modulables ça devrait être bon Merci encore bonne soirée Brigitte






    • @Mire74 Hello


      Merci beaucoup pour votre réponse je vise plus matelas mousse, en fait ce qui m'ennuyait c'est le dénivelé au sol

      Donc en jouant avec d s pieds modulables ça devrait être bon Merci encore bonne soirée Brigitte






Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia