Dacia Jogger

Dacia Jogger

- 
2010 membres
Voir la description

Dacia Jogger - La familiale 7 places réinvenée

Rejoindre

Couinement quand on monte

Bonjour j ai un jogger de 4000km à peine et depuis quelques jours presque à chaque fois que je monte dedans il fait un bruit de couinement comme une vielle pièce abimée.Est ce que c est arrivé à d autres personnes ? Je vais au garage la semaine prochaine

Consulter les 6 réponses à la question Couinement quand on monte

• Bonjour, jogger de 2022 qui me faisait la même chose. Je pensais à un amortisseur arrière défectueux, mais le garagiste n'a pas trouvé de défaut. Il s'agit en fait d'une pièce en caoutchouc qui touche une partie métallique au niveau du pont arrière et quand il fait chaud et sec ça couine.....il a mis de la graisse entre les deux ......si ça peut servir.

Cordialement

• Bonjour, si c'est un GPL c'est apparemment le réservoir qui est desserré. Ils me l'ont resserré et ça allait mieux mais au moindre choc (trou bosse) ça le refait. C'est pas terrible mais rien de grave visiblement

• Moi j'ai un bruit de casserole sous la voiture a bas régime. Faut que je l'amène avant la fin de l'année pour être sous garantie

• @jycd64563145 il y a eu un rappel officiel concernant des problèmes de boites dures. Je l'ai eu pour mon jogger livré fin avril 2022. Pas vous ?

pour le moteur, oui, à froid , il fait un drôle de bruit et il manque de pèche comme si il était sur 2 cylindres au lieu de trois.

• @bour21445342 Idem pour moi jogger de 2022, carte grise de juillet et livré fin août, option manquante, intérieur pas nettoyé plein de fibres, pas d'excuse ou de remise, bruit de cognement à froid, vitesses difficiles à passer

• dsl pas de problème de ce coté? bonne journée

• C'est quand vous roulez ou déjà à l'arrêt.

Personnellement, j'avais des bruits dans l'habitacle , des bruits de provenance indéterminée. Mais ce qu'il y avait c'est que les portes et le coffre, une fois fermée étaient saillantes. Donc le garage, sous garantie les a reréglées.

Ce qui a supprimer ces bruits.

• Également, bruits de cognement à froid et vitesses difficiles à passer

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.