Dacia Jogger

Dacia Jogger

- 
2161 membres
Voir la description

Dacia Jogger - La familiale 7 places réinvenée

Rejoindre

Couper la radio en même temps que le contact

Bonjour,

Comment faire en sorte que la radio se coupe en même temps que le contact, et surtout qu'elle ne redémarre que quand je démarre la voiture, et pas quand j'ouvre les portes ?

Ce serait mieux pour le voisinage !!!
Merci pour votre réponse.

Consulter les 6 réponses à la question Couper la radio en même temps que le contact

• j'ai le même pb. Surtout que le radio redémarre à chaque départ. J'ai réussi 1 ou 2 fois à ce que çà n'arrive pas mais je n'ai pas réussi à reproduire.. Peut-être en se mettant sur média au lieu de radio avant de couper le contact ?

• Bonjour , pour couper la radio il y a deux solutions : ouvrir la porte conducteur après avoir coupé le moteur , la seconde c'est d'éteindre la tablette en appuyant sur le bouton marche/arret ,en haut à gauche .

• Bonjour, la radio se coupe à l'ouverture des portes sur mon Jogger . en revanche redemarre des que je mets le contact . le bouton Mute fonctionne assez rapidement

• Bonjour, j'ai le même problème, je baisse de beaucoup le volume , sans couper entièrement.??

• Il faut baisser le son au maximum avant de couper le moteur

• Ce n'est pas programmé. Le mieux est d'éteindre la radio avant de couper le contact.

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une Communauté qui se conseille et partage son expertise.