Jogger

Jogger

- 
1723 membres
Voir la description

Dacia Jogger - La familiale 7 places réinvenée

Rejoindre

Déconnection de Android auto au péage

Bonjour à tous, depuis que nous avons notre Jogger nous avons remarqué que la connexion du téléphone en WiFi avec Android auto se coupé lorsque nous rentrons dans un péage autoroutier.

Est-ce que cela arrive également à quelqu'un de la communauté et si oui avez vous une solution ?

C'est assez galère car lorsque nous rentrons sur l'autoroute la connexion mets au moins 5 minutes pour se refaire et parfois même impossible de se re connecter.

Consulter les 3 réponses à la question Déconnection de Android auto au péage

• Bonjour idem pour moi , pour palier le problème je désactive ma wifi et bluethooth de mon téléphone et je le branche par cable usb pour utiliser android auto.

• Bonjour, effectivement je vous rassure je pense que c'est le cas de tous les possesseurs de Jogger, car moi aussi effectivement mon téléphone de marque Samsung galaxy note 20 en connection sans fil avec l'application Android a chaque péage il perd la connexion. Pour pallier a se problème je désactive mon wifi et Bluetooth de mon téléphone et je le branche par cable directement a l'usb du véhicule pour mettre Android auto et ne plus avoir de coupure de gps lors de mes trajets.... ce qui rends moins plaisant effectivement l'expérience.

• Bonjour oui c'esr pareil pour moi avec mon téléphone Samsung galaxy note 20. Pour palier à ce problème je désactive ma wifi et mon bluethooth et je le branche directement par cable pour Android auto dans la voiture. C'est vrai que du coup c'est moins sympathique avec 1 cable tjrs branché au téléphone. Bonne journée signé Benji !

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.