Le à
Bonjour
Non constaté
Par précaution j'enclenche toujours la 1° vitesse à l'arrêt du véhicule RP
Bonjour, j'ai un jogger 110 extreme depuis avril 2022, il m'est arrivé que ce frein ne s' active pas lors de l'arrêt moteur. Pas grave car le bip d'alerte fonctionne. Sauf que dernièrement, il s'est désactivé après fermeture et véhicule étant stationné en légère pente "Pan dans le mur d'en face constaté au retour" et 4000€ de dégât. Bref un conseil méfiance, certains d'entre vous l'ont ils constaté ? JBI
Bonjour
Non constaté
Par précaution j'enclenche toujours la 1° vitesse à l'arrêt du véhicule RP
Bonjour, la batterie est elle en bon état ?
aucun soucis avec le mien
Bonjour, moi, j'ai un Jogger Extreme de janvier 2023, j'ai eu le frein à main bloqué véhicule à l'arrêt dans mon garage après avoir allumé le moteur en essayant de démarrer. J'ai coupé le moteur puis rallumé à 2 ou 3 reprises et également actionné le bouton du frein manuellement. au bout de ces actions enfin le frein c'est débloqué. ceci est arrivé courant décembre, depuis plus. En janvier j'ai emmené le véhicule au garage pour la révision, j'ai signalé ce problème. Entre-temps j'ai eu d'autres message comme feux de stop à contrôler ou batterie faible mais lorsque j'ai récupéré mon véhicule le réceptionnaire m'a dit qu'il n'ont rien vu d'anormal en connectant le véhicule - tout est correct !!! La seule réponse à la question que j'avais posé en cas de récidive de frein à main bloqué c'est 'Appeler l'assistance'. Cela ne me motive pas trop pour l'avenir.
@vise46434154 Bonjour, moi aussi une fois seulement dans mon garage cet hivers, pour mon cas c'est de l' humidité avec le froid qui grippe le système , la vieille j'avais lavé mon véhicule avec nettoyage châssis depuis plus de problème
Non pas du tout .
la poisse
je n'ai jamais eu ce problème
Bonjour,
Pourquoi ne l'avez vous pas signalé depuis le début à Dacia ?
Merci de votre info j ai le problème a l envers le frein reste bloqué en frein impossible de le débloquer facilement on m a dit de sortir de la voiture refermer et réouvrir pour réinitialiser
J ai un jogger extrême 100 ch GPL / essence de 2022 avec 37000 kms
@JOSM65112364 Bonjour
j ai eu cela deux fois plus moyen de bouger la voiture
du coup Dacia a changer le récepteur électronique et tout remarche depuis
Jamais eu ce problème
Pas de soucis à ce jour, merci pour l'info