Le à
J'ai eu pareil
Bonjour à vous, je possède un Dacia Jogger Extrême qui a eu 1 an en février et dont je suis très satisfait pour l'instant. Aujourd'hui, après avoir parcouru une quarantaine de km j'ai la clé jaune ainsi que le message ‘Feux stop à Controller' qui est apparu sur le tableau de bord. Je me suis arrêté en bord de route, ma femme est allée vérifier à l'arrière du véhicule et effectivement les 2 feux stop ne fonctionnait plus par contre le troisième feu fonctionnait bien. J'ai coupé le moteur puis en rallumant la panne avait disparu. Pour l'instant j'hésite pour me rendre au garage car je suppose qu'ils ne vont pas trouver grand-chose… (et vont immobiliser le véhicule un jour ou deux). Est-ce que d'autres personnes ont déjà eu ce problème ? Sinon je vais attendre le prochain défaut pour aller rendre visite à mon concessionnaire….
Merci
J'ai eu pareil
J ai eu la même chose au début une fois depuis plus rien les joies de l électronique
Bonjour Vise,
En cherchant "DACIA Feux stop à controler", Google me trouve cet avis d'utilisateur de Sandero 3:
Problèmes rencontrés : - Faux contact feu ARG (entraînant message « éclairage à contrôler » et « feux stop à contrôler » ;
Si ce message revient prochainement, il s'agira aussi d'un mauvais contact à traiter.
Merci de nous tenir au courant.