Jogger

Jogger

 - 
1601 membres
Voir la description

Dacia Jogger - La familiale 7 places réinvenée

Rejoindre

Défaut fabrication Jogger

Bonjour,

Le jogger que j'ai pris en leasing en juillet 2021, ne cesse de tomber en panne, principalement à cause de la boite de vitesse.

C'est l'horreur je suis très régulièrement sans véhicule de prêt. Comme c'est le cas actuellement.

Je ne sais plus quoi faire. Quels peuvent être les recours?

Consulter les 2 réponses à la question Défaut fabrication Jogger

  • Salut,

    Tu ne peux pas interrompre ton leasing et en reprendre un autre ??

    @ plus

    • @Rq3zqtb J'en rêverai! Mais il me demande plus de 3000€ pour mettre fin au contrat. Tout le monde se renvoi la balle, service client Renault, chef d'atelier, commerciaux.... Je suis démunie.

  • Bonjour

    Il y a effectivement beaucoup de problèmes de boîte de vitesse embrayage volant moteur principalement sur le moteur tce 110 .

    Pouvez vous nous faire un résumé de vos ennuis à quels kilométrage et quel type de moteur avez vous ?

    Merci

    • @servet Multiples pannes en tout genres. Mais les dernières pannes qui sont les plus dangereuses c'est la boite de vitesse qui se bloque, le 26 /10/23 à 14 123km ensuite le 12/01/24 à 20 232km un bruit de marteau piqueur sous le capot et difficultés à passer les vitesses. La dernière en date le 13/04/24 à 23 585km grande difficulté à passer les vitesses sur l'autoroute (3 enfants dans la voiture!) puis arrivés à destination boite de vitesse bloquée. Voiture en panne à Lyon, nous habitons à Marseille.

      Je me suis trompée j'ai la voiture depuis juillet 2022 pas 2021

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia