Jogger

Jogger

 - 
1404 membres
Voir la description

Dacia Jogger - La familiale 7 places réinvenée

Rejoindre

Défauts précoces


Bonjour a tous,

Mon jogger n'a encore pas 2500kms mais j ai pleins de défauts qui se sont affichés hier à l'ordinateur de bord : injection à contrôler, ESC à contrôler, système de freinage à contrôler et c, est ce déjà arrivé à quelqu'un de la communauté ?

Par avance merci

Consulter les 7 réponses à la question Défauts précoces

  • Même souci avec un jogger eco g 100 7000km. Impossible d'utiliser le limiteur et le régulateur depuis ces messages. Je contacte mon garage dès aujourd'hui

  • Bonjour, pouvez-vous nous dire de quelle version du jogger il s'agit. J'hésitais a l'acheter mais la ca refroidit un peu... merci d'avance

  • Bonjour, il vient de m'arriver la même chose juste au démarrage avant de partir en vacances, aucun problème pour rouler même avec les voyants allumés, mais sauriez-vous vous a quoi est dû le problème ?

  • Bonjour cela vient de m'arriver tout juste quand je démarre pour partir en vacances, mais aucun problème pour rouler, pouvez-vous me dire à quoi est dû cette défaillance ?

  • Oui ça m est arrivé aujourd hui, voiture au garage

  • Premier et seul défaut apres 2 mois et 3000km.

    Plus de climatisation à l'arrêt (moteur tournant)

    Le garage a immobilisé mon vehicule pour un rappel préventif sur le le GMV (Groupe moto ventilateur) pour refroidissement moteur de la voiture.

    Malheureusement la pièce à changer n'est actuellement pas disponible ...

    J'espère que cela résoudra le problème de climatisation.

  • bonjour, il y a plusieurs poste la dessus qui en parle sur le groupe Facebook

    • @morganisa Bonjour, le gros problème qui touche une série de Jogger est un rappel pour intervention sur le GMV , nous avons notre voiture depuis le 23 mars, 5600 kms et pas de souci. Croisons les doigts pour que notre Jogger soit aussi fiable que les précédentes MCV !

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia