Le à
Même souci avec un jogger eco g 100 7000km. Impossible d'utiliser le limiteur et le régulateur depuis ces messages. Je contacte mon garage dès aujourd'hui
Bonjour a tous,
Mon jogger n'a encore pas 2500kms mais j ai pleins de défauts qui se sont affichés hier à l'ordinateur de bord : injection à contrôler, ESC à contrôler, système de freinage à contrôler et c, est ce déjà arrivé à quelqu'un de la communauté ?
Par avance merci
Même souci avec un jogger eco g 100 7000km. Impossible d'utiliser le limiteur et le régulateur depuis ces messages. Je contacte mon garage dès aujourd'hui
Bonjour, pouvez-vous nous dire de quelle version du jogger il s'agit. J'hésitais a l'acheter mais la ca refroidit un peu... merci d'avance
Bonjour, il vient de m'arriver la même chose juste au démarrage avant de partir en vacances, aucun problème pour rouler même avec les voyants allumés, mais sauriez-vous vous a quoi est dû le problème ?
Bonjour cela vient de m'arriver tout juste quand je démarre pour partir en vacances, mais aucun problème pour rouler, pouvez-vous me dire à quoi est dû cette défaillance ?
Oui ça m est arrivé aujourd hui, voiture au garage
Premier et seul défaut apres 2 mois et 3000km.
Plus de climatisation à l'arrêt (moteur tournant)
Le garage a immobilisé mon vehicule pour un rappel préventif sur le le GMV (Groupe moto ventilateur) pour refroidissement moteur de la voiture.
Malheureusement la pièce à changer n'est actuellement pas disponible ...
J'espère que cela résoudra le problème de climatisation.
bonjour, il y a plusieurs poste la dessus qui en parle sur le groupe Facebook
@morganisa Bonjour, le gros problème qui touche une série de Jogger est un rappel pour intervention sur le GMV , nous avons notre voiture depuis le 23 mars, 5600 kms et pas de souci. Croisons les doigts pour que notre Jogger soit aussi fiable que les précédentes MCV !