Jogger

Jogger

 - 
1439 membres
Voir la description

Dacia Jogger - La familiale 7 places réinvenée

Rejoindre

Déjà de la rouille ???

Bonjour à toutes et à tous,

J'ai reçu ma Jogger en mars et j'ai eu la curiosité de démonter la roue avant. Voyez les photos. Est ce un phénomène général ?

Consulter les 6 réponses à la question Déjà de la rouille ???

  • Hier j'ai pensé à votre publication en apercevant des pièces de cette couleur à travers les jantes d'Arkanas tous neufs sur le parking de ma concession....

  • Je viens de voir sur FaceBook dans le groupe Dacia Jogger que des livraisons seraient bloquées et des véhicules déjà livrés rappelés en concession . Pour le moment on ne sait pas pourquoi , mais j'ai tout de suite pensé à votre publication rouillée :(


    • @Mercator80 Apparemment ça serait un problème sur les lèves-vitres électrique arrière et malheureusement les composants manquent à l'appel!

  • Bonjour, pour travailler avec du métal autour de moi, rien d'étonnant. Le rail est de cette couleur là lorsqu'il est posé pour les tramway, train, métro etc...

    Je ne pense pas qu'il y ai de risque. Dacia = Renault, ils ne prendraient pas autant de risque avec des pièces vitales.

  • A faire constater rapidement, pas que ce soit dangereux mais ce n'est quand même pas normal .

  • Je vais suivre votre réponse je viens de l avoir il y a une semaine , pas normal du tout ça . Vous me faites un peu peur la ...

    Bonne soirée

    • @Manuel13 tiens nous informe de la prise en compte par dacia

  • pareil que Mercator80 a faire constate ou plus vite car pour une voiture neuve ces juste pas normal

    • @Jogjag Bonjour, l'idée de passer du rustol, c'est une bonne chose. En plus, pas la peine de préparer la surface, car le rustol pénètre dans la corrosion et la stoppe. J'ai une mazda MX5 lorsque je ne l'utilise pas, les disques de freins rouillent, elle disparaît après quelques kms.

    • @Jogjag J'y regarderai à deux fois quand j'aurai le mien , mais ce n'est pas le but d'être obligés de faire la finition de nos voitures neuves .


    • @morganisa Je viens de faire constater l'état à mon concessionnaire Dacia : "c'est normal !!! Toutes les Dacia possèdent ces pièces brutes de fonderie. Ce n'est que de la rouille de surface... Rien à craindre pour la sécurité".

      Pour ma part, je vais traiter les pièces avec du Rustol, puis une couche ou deux de peinture noire Hammerite.

      A l'arrière, rien à signaler.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia