Jogger

Jogger

 - 
1404 membres
Voir la description

Dacia Jogger - La familiale 7 places réinvenée

Rejoindre

Déjà immatriculé non livré

Bonjour, J'ai commandé un Jogger en 01/22 - il a été immatriculé en 03/2022 mais n'est toujours pas livré ??? Est-ce normal ? merci

Consulter les 4 réponses à la question Déjà immatriculé non livré

  • Plusieurs personnes ont des véhicules non livrés mais immatriculés, comment un vendeur peut-il donner une date de mise en circulation pour une voiture qui n'est peut être même pas en France encore ou on se sait où ?!

    Le mien ne fera la demande que quand on aura rdv pour la livraison, la CG n'est pas importante ce jour là, il faut juste que la demande soit faite sur l'ANCV...


  • J'attends des infos du commercial. Immatriculé le 29/04 et plus de suivi ... Même les dates n'apparaissent plus avec l'astuce F12

  • Bonjour moi aussi Jogger commandé le 12/01/22 et immatriculé le 30/03/22 est toujour pas livré et pas d'explications réels et sérieuses de mon concessionnaire qui ose au passage mettre une grande affiche sur le bord de la route "Elu meilleur constructeur pour la satisfaction client" (concession renault/dacia). La ils abusent.

    Je ne demande pas grand chose, juste des explications claires et précisent.

    Merci

    Je suis comme vous dans le brouillard.

    • @XavDS Restant sans nouvelle, je viens d'appeler aujourd'hui pour apprendre qu'il était arrivé à la concession et qu'ils attendaient de recevoir l'attelage pour le monter... Donc la livraison approche ...

      Sinon, pas d'info sur l'appli...

    • @tintin25 Je pense qu'ils avancent aussi dans un certain brouillard car ils ne peuvent pas savoir ce qu'il se passe précisément à l'usine ou sur les ports.

      Je n'ai eu aucun appel démon vendeur et si je ne lui écris pas il ne le fait pas... Les réponses sont presque toujours pareil.

  • Bonjour, quel est la date de mise en circulation?

    • @XavDS 29/03/2022

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia