Jogger

Jogger

 - 
1407 membres
Voir la description

Dacia Jogger - La familiale 7 places réinvenée

Rejoindre

Délai constaté entre la commande validée et la mise en production

Bonjour à tous.


Pour ceux qui ont eu la chance d'avoir reçu leurs Jogger. Pouvez-vous me dire quel délai vous avez constaté sur le suivi Dacia entre les étapes commande validée et la mise en production?

La patience n'étant clairement pas ma qualité première :)


Sur la manip F5 mes dates étaient les suivantes : FLEXIBILITYEND DATE : 17 mai, et une mise en livraison entre la fin juillet et début août.


Bon week end à tous le monde.

Consulter les 6 réponses à la question Délai constaté entre la commande validée et la mise en production

  • Bonjour,


    Ma livraison était prévue pour octobre selon le vendeur pour une commande du mois de mars, et dans le suivi de commande j'ai le même délai : fin juillet début août.

    La série limitée extrême est sensée être livrée plus rapidement, bonne surprise pour ma part !

  • Commande d'un modèle Confort mi-janvier.

    Flexibility 16/03

    Sortie d'usine 23/03

    En transport 25/03


    Livraison au départ prévue pour la mi-avril, tu parles, bloquée à Sète comme beaucoup d'entre nous.

    Dernièrement ça indiquait livraison entre le 14 et 21/06

    Mais !!! Après un avis de passage pour un recommandé, intriguée je me connecte sur mon compte Dacia et le suivi n'est plus disponible…. Je tente la manip F5, plus de order tracking mais bien un delivery date - enfin! - datant du 30/05.

    C'était donc la carte grise.

    Le jogger arrive en concession demain normalement, le 08/06.


  • Bonjour

    Commande passé le 12/01/22 Jogger extrem 110, sortie d'usine mi mars et comme tous bloquée pour manque de pièce. Immatriculée le 30 mars et j'ai pu l'avoir que le 19 mai. Un truc de malade.

  • J' ai oublié d'indiquer que j'ai un extrême 110 5 places terracotta en UP and GO

  • Pour ma part commande faite le 9/03, sortie d'usine fin mars puis bloqué pour un manque de pièce, débloqué le 30/05, immatriculation le 31/05, carte grise le 03/06, réception le 08/06.

    ET normalement la livraison était prévue entre le 15 et 22/06 malgré le blocage car ces dates non jamais bougées sur my dacia

    • @frederic.hemming C'est dingue les variations de dates d'une concession à l'autre...

      J'ai commandé le 8 mars la version Extreme en up & go qui est sensée être une livraison "rapide"... et ma livraison est annoncée sur le suivi entre le 6 et le 19 juillet (annoncée fin août début septembre par le vendeur)... Et depuis que la flexibility date est passée, le suivi est sur "commande en cours de traitement"...


      Du coup je ne me fie à rien. J'attends...

  • bonjour,

    commande passer le 13 mars pour un jogger extrem GPL

    la FLEXIBILITYEND DATE : 24 mai

    minForecastedDeliveryDate 04 aout (livraison client minimum)

    maxForecastedDeliveryDate 23 aout (livraison client maximum)

    selon le vendeur dacia livraison prévue ver le 4 juillet donc très très bonne surprise car initialement prévue pour fin septembre

    • @XavDS Bonjour,

      de ce que je comprend, les véhicules up and go les plus chères sont débloqués en priorité. Les commandes passées début mars devraient être livrées en concession au plus tard sur juillet. Je croise les doigts pour avoir le mien avent de partir en vacances en août.


      Cordialement

    • @morganisa Mon vendeur m'avais annoncé une date avancée à début mai pour livraison théorique début juillet... Mais véhicule arreté, livraison fin juin... Pas de retard sur la date prévue, mais aucun vendeur ne peux actuellement affirmé une date de livraison (avancée ou retardée)

      Maintenant la pénurie de pièce peux s'attenuée et vous faire une belle surprise...

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia