Jogger

Jogger

 - 
1441 membres
Voir la description

Dacia Jogger - La familiale 7 places réinvenée

Rejoindre

Délai constaté entre la mise en production et la livraison

Bonjour;


mon véhicule vient de passer en statut production. Quel délai avez-vous constaté entre le début de la production et la livraison?


Mes dates de livraison n'ont pour l'instant pas changées (fin juillet à début août).


Cordialement

Consulter la réponse à la question Délai constaté entre la mise en production et la livraison

  • Bonjour,

    La période de fabrication a été très courte, peut-être une semaine. La partie "transport m'a semblé fort longue. De Roumanie, le Jogger est arrivé ensuite à Sète (info du représentant). De là jusqu'à la concession de mon département (à l'autre bout, sud-ouest du pays), pas plus d'une semaine. Le concessionnaire installe housses et kit d'attelage, j'aurai le véhicule mardi ou mercredi.

    La commande avait été passée le 3 mars. Donc un peu plus de trois mois. La date de livraison sera conforme à celle annoncée par le représentant.

    • @sudo54341442 Bonjour, sans indiscrétion bien sûr, pourriez vous me dire pour quel secteur dans les Landes et à quelle date vous avez commandé? Car j'ai également commandé dans les Landes le 13 mars, je sais que mon véhicule est à sete depuis le 28 avril,au début ils me disaient que les livraisons étaient optimisées par rapport au coût du transport,que c'est pour ça que c'était long....et depuis 3 semaines,plus de nouvelles, mon commercial ne me rappelle pas....

      Toutes les étapes ont été très très rapides pour moi, sauf de Sète au concessionnaire.

      J'attends....

      Ça fait râler quand on sait que le véhicule n'est pas loin.

      Merci pour votre retour.

    • @sudo54341442 Ha d'accord... Vous vous souvenez combien de temps entre la Roumanie et la France?

    • @claire_koala Le transport de la France (Sète) jusqu'au sud des Landes a pris une petite semaine.

      C'est le transport du site de fabrication (Roumanie) jusqu'à Sète qui a été très long.

      Patience!

    • @sudo54341442 Le transport a duré une semaine c'est ça ?

      Le mien devrait durer davantage car je suis à l'autre bout de Sète, mais vers le haut (Nancy) ! lol

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia