Jogger

Jogger

 - 
1449 membres
Voir la description

Dacia Jogger - La familiale 7 places réinvenée

Rejoindre

delai de livraison

Bonjour à toutes et à tous

Lorsque je vais sur mon suivi de commande voila ce que je vois :

vous comprenez quoi vous ?

2 solutions s'offrent à moi

soit le jogger est en route

soit il est toujours pas commandé car pas de date

Qu'en pensez vous ?

Merci à vous

Consulter les 9 réponses à la question delai de livraison

  • Bonjour,

    Ton module passe n'est pas à jour car lorsque l'étape est validé, la pastille passe au vert. Logiquement du devrais au moins avoir la première de validée.

    Si tu veux des dates il faut inspecter la page web : F12, clic sur "réseau" puis F5 pour rafraichir et cherche la ligne suivante "details?locale=fr-FR&brand=dacia" dans la colonne "Fichier", double clic sur cette ligne, puis une nouvelle page apparait avec les dates, dont :flexibilityEndDate;manufacturingDate;shipmentDate;minForecastedDeliveryDate;"maxForecastedDeliveryDate.

    Et vive l'informatique :)

    • @Greg13 Bonjour

      C'est exactement ce que j'ai fait et manufacturingdate et shipementdate n'apparaissent pas je n'ai que les 3 autres mis dans mon message précédent...

  • Pour ceux qui se demande comment avoir les dates avec la méthode " inspection de la page web" le tuto est sur youtube et il suffit de le suivre pas à pas. Merci à Durak

  • j'en suis a la m'aime étape commande passer le 13mars vin reçu 1semaine âpres environ et suivi toujours rien.. livraison prévue fin septembre

    ne pas oublier l'usine de mioveni et a l'arrêt partiel jusqu'au 15 avril

  • Bonjour


    Voici le denier message de ma conseillère : A priori votre véhicule est arrivé en France mais reste bloqué pour le moment comme tous les autres Jogger.


    Vous souhaitant une agréable journée,

  • Ah j'ai trouvé je coirs avec la méthode d'inspection de la page web ...

    Mais c'est la douche froide lors de l'achat on m'a assurée une livraison fin juin max et là ...

    1. flexibilityEndDate: "2022-06-02"
    2. maxForecastedDeliveryDate: "2022-08-17"
    3. minForecastedDeliveryDate: "2022-08-03"

    si je comprends bien c'est plutôt début aout :/

  • J'ai posé la question au service client Dacia (ils sont très sympa d'ailleurs). C'est un bug du site. Certains ont l'infos et pour d'autres ça ne remonte pas.

    Il faut attendre une correction mais pas de date de résolution à espérer.

    Correction qui n'arrivera peut-être jamais d'ailleurs....

  • vous pouvez avoir plus d'information en utilisant la méthode " inspection de la page WEB" tuto sur internet pour la Spring mais valable pour tous les véhicules DACIA. vous trouverez la date à laquelle votre ligne " véhicule commandé" passe en vert ainsi que les dates possible de livraison. bien à vous

    • @Mercator80 de rien. par contre j'ai regardé ce matin et la crise des semi conducteur ainsi que la fermeture de l'usine jusqu'au 15 avril ont rallongées mon temps de 11 jours. en espérant que cela ne soit pas plus. si cela continue je n'aurai pas mon jogger pour l'été. la misère.

    • @Durak Merci pour cette piste qui m' a permis d'en savoir plus . Cette porte restera-t-elle ouverte à tout un chacun ? Mystère ... Pour ma part construction en Mai et date mini maxi première quinzaine de juillet . On verra bien :D


    • @Durak Bonjour, j'ai fait votre méthode et ça m'annonce livraison entre le 20 avril et 02 Mai... Donc cohérent avec les infos du vendeur.


    • @Durak

      Bonjour

      Pouvez-vous me préciser la marche exacte de votre façon de procéder



      Merci d'avance de votre retour

      Cordialement

      Frédéric 

    • @Mercator80 Bon ben mes dates en juillet pour la livraison ont disparu du tableau depuis ce matin .... A suivre !?

  • Bonjour


    Voici pour ma part mon écran depuis le 15/03/22 et en dernière date le 06/04/22

  • Commande passée les premiers jours de mars et j'en suis au même point que vous . On est nombreux à se poser la question du pourquoi d'un suivi qui n'est pas souvent mis à jour ... Regardez sur les forums des autres modèles Dacia , la même question revient régulièrement ! Bonne attente !


Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia