Jogger

Jogger

 - 
1612 membres
Voir la description

Dacia Jogger - La familiale 7 places réinvenée

Rejoindre

Délai de livraison

Bonjour


Quand vous êtes sur le site my.dacia pour le suivi de votre délai de livraison :


1- appuyer sur la touche F12 de votre clavier (inspection de la page web)

2- cliquez sur l'onglet Réseau ou Network

3- appuyer sur la touche F5 pour rafraichir l'écran

4- puis trouver la ligne "details?locale=fr&brand=dacia" ou "details?locale=fr-FR&brand=dacia"

5- double cliquer et sur la nouvelle page ouverte vous aurez les informations sous la section ordertracking


6- exemple : {"flexibilityEndDate":"2022-06-15","minForecastedDeliveryDate":"2022-08-10","maxForecastedDeliveryDate":"2022-08-23"}


TRADUCTION : Fin de fabrication le 15 juin? livraison entre le 10 et 23 août

Consulter les 5 réponses à la question Délai de livraison

  • Bonjour, ma date de livraison Max, selon le site, est passée (prévue 2 mai...). Une nouvelle ligne est apparue " Vehicleavailablefordealer:True".

    Pour l'heure aucune nouvelle.

  • Bjr, pour ma part c'est une livraison prévue entre le 24 Avril et 02 Mai... Pour l'heure, aucunes nouvelles de mon concessionnaire...

  • Bonjour,

    Savez vous si cela fonctionne sur Mac?

    merci

    Thibault

  • Bonjour ,

    Savez vous où se trouve à peu près la ligne ? Je ne la trouve pas .

    Merci d'avance

    • @yoavir58 Bonjour, il faut bien été sur l'onglet "réseau" ou "network" en fonction du navigateur. Ensuite il est possible de trier par ordre alphabétique en cliquant sur l'entête de colonne "Nom".

  • Bonjour,

    ce n'est pas la date de fin de fabrication, la fabrication commencera après cette date. C'est manufacturingDate

    • @lbertin Dans mon cas, les dates apparaissent de fabrication et de livraison sont apparues au fur et à mesure de l'avancement du suivi ...

      manufacturingDate est apparu quand je suis passé "En cours de fabrication" et shipmentDate lorsque je suis passé "En cours de transport"

    • @Crapy @Crapy je ne trouve pas Manufacturing date ? ??

    • @Crapy je ne trouve pas Manufacturing date

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia