Jogger

Jogger

- 
1686 membres
Voir la description

Dacia Jogger - La familiale 7 places réinvenée

Rejoindre

Délais de livraison

Bonjour la communauté !

J'ai commandé au 28/02/2022 une Jogger ecoG 100 double carburation.

Les dates indiquées sur my.dacia.fr sont les suivantes :

• minforcasteddeliverydate = 07-07-2022
  • maxforcasteddeliverydate = 14-07-2022

Je viens de contacté mon concessionnaire qui lui m'informe d'une livraison fin aout...

Pour ceux qui ont déjà reçu leur voiture, les dates de my.dacia ont elles été fiables ?

Merci à tous et excellente journée !

Consulter les 4 réponses à la question Délais de livraison

• bonjour, non pas fiable. Je devais recevoir au max ma voiture semaine dernière après mainte retard et aujourd'hui 2 août toujours rien.

• Bonjour.

J'ai quasiment les mêmes dates que vous. Mon statut est passé il y 2 jours du statut en préparation à en cours de transport. Après appel à la concession la voiture n'est toujours pas arrivée à Sète. Il m'indique que la voiture devrait être livrée comme convenu vers le 9 août, les délais Dacia semble optimiste.

• Bonjour,

voici ma commande qui date du 07/05/22 et en bas en petit vous avez cela d'écrit.

* Cette date de livraison est indicative. Seule la date figurant sur le bon de commande de votre véhicule a une valeur contractuelle

• @duster52 Je n'arrive plus à aller sur le suivi de commande, seul le F12 fonctionne...

• Bonjour, les dates inscrites sur le suivi n'ont, pour ma part, pas été les bonnes. Mon véhicule avait été arrêté pour un problème de vitres arrières électriques.

Certains ont de la chance d'autre moins... En tout cas j'ai fini par la recevoir quand même.

Qu'elle est la date de livraison sur votre Bon de commande?

Bon courage.

• @Pace38000 La date sur ma commande est le 25/10/22,donc je pense que la date donnée entre le 01 et le 11/08 est impossible a tenir car la voiture n'est pas encore construite.Mes dates minforcasteddeliverydate maxforcasteddeliverydate 

ne sont plus visibles avec f12 f5 ou la technique inspecter et actualiser depuis 1h..

• @XavDS La date indicative est le 31-07-2022

• @XavDS La date indicative sur le bon de livraison est le 31-07-2022...

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.