Dacia Jogger

Dacia Jogger

- 
1865 membres
Voir la description

Dacia Jogger - La familiale 7 places réinvenée

Rejoindre

demarage matin

Bonjour , je vien d'achetez veuve une jogger hybride mai quand je veut la faire chauffe le matin pour avoir chaud dans l'abitacle et que je revient quelque temps apres je la trouve toujour eteinte avez vous une solution merci

Consulter les 8 réponses à la question demarage matin

• Désolé, j'avais une version gpl et jamais eu de soucis ,je suis passé au nouveau duster

• Desolé je n'ai pas le même modèle que vous, je ne peux pas vous répondre. Cordialement

• Il faut couper le start and stop. C'est lui qui arrête le véhicule

• Bonjour désactiver le start and stop, si vous ne savez pas ou il se trouve regardez votre notice

• Bonjour,

Je possède un jogger essence et GPL qui n'offre pas la possibilité de réchauffer l'habitacle. J'ai également une Spring électrique et là il suffit qu'en quittant le véhicule. Je règle la température souhaitée et le lendemain matin lorsque la charge est effectuée, il me suffit d'aller dans l'application Dacia et de cliquer sur climatiser et 10 minutes après la voiture est chaude

• Il faut pousser sur le bouton arrêt stop qui sert pour éteindre la voiture au feux rouge.

• Appuyer sur le bouton start&stop ??

• @phil44153403 N'importe quoi attaché la ceinture mettre les clignotants tant qu'ils y sont. Lol

• @jean32145164 Je n'est pas startstop et chez dacia j'ai demandé et il mon dit d'essayer de attacher la ceinture conducteur pour que le véhicule reconnaisse qu'il y a quelqu'un voilà je l'ai pas encore essayé je verai bien merci

• Bonjour, Il doit y avoir un bouton pour arrêter le Start and Stop. Moi c'est un Eco G 100.

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.