Jogger

Jogger

 - 
1416 membres
Voir la description

Dacia Jogger - La familiale 7 places réinvenée

Rejoindre

Diamètre roue galette Dacia Jogger

Bonjour,

Je viens de recevoir une roue de secours type galette commandé pour mon Jogger et je constate que le diamètre extérieur de la roue est d'environ 58/59 cm alors que la roue d'origine Mahalia noire mesure environ 65/66 cm. Penser vous que cela est correcte ou est-ce une erreur du fournisseur, je n'avais trouvé qu'une référence lors de la commande.
merci

Consulter les 3 réponses à la question Diamètre roue galette Dacia Jogger

  • La concession Dacia n'ayant pas de produit adapté de type galette , en janvier j'ai questionné par mail le site roue secours 24, on m'a conseillé ce modèle de diamètre plus proche 63cm "Renault grand scenic 1 R16 4x100x60.1"

    Commandé et reçu.

    • @thydan Bonjour thydan,

      c'est également la roue galette R16 4x100x60.1 que m'a envoyé rouesecours24 pour mon Jogger. J'étais juste un peu surpris du diamètre de la roue. C'est vrai que cela reste du dépannage.

  • La concession Dacia n'ayant pas de produit adapté de type galette , en janvier j'ai questionné par mail le site roue secours 24, on m'a conseillé ce modèle de diamètre plus proche 63cm

    Commandé et reçu.

    • @thydan  je précise ; roue de secours 24 a conseillé une galette pour "Renault grand scenic 1 R16 4x100x60.1"

  • Salut,

    J'ai aussi une roue galette qui fait aussi 58 Cm de diamètre...

    Je pense que c'est normal mais je ne l'ai jamais testée sur route.

    @

    • @frixo Elle mesure 62 cm. 


    • @frixo

      J'ai posé la question voici la réponse

    • @Rq3zqtb Bonjour, je viens de constater la même chose que vous, une galettede 58cm pour des roue de 65cm ? Est-ce que quelqu'un a déjà procédé au montage pour voir comment cela se passait ?

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia