Jogger

Jogger

 - 
1434 membres
Voir la description

Dacia Jogger - La familiale 7 places réinvenée

Rejoindre

Differences Jogger 5 et 7 places

Question résolue

Bonjour, mis à part les 2 sièges supplémentaires, y a t-il des differences en le 5 et 7 places? Volume du coffre, agencements, ceintures de sécurités,...

Merci

Consulter les 3 réponses à la question Differences Jogger 5 et 7 places

  • Réponse jugée utile

    Vitres arrière latérales du coffre entre-baillables.

    • @fred32153324 Uniquement sur l'extrême, ce n'est plus entre baillable sur les versions inférieur depuis un moment

    • @Eric.S Il faut le contact pour ouvrir les fenêtres

    • @fred32153324 Merci, c'est ce genre de detail qui m'intéresse car je veux faire un aménagement amovible pour dormir. Et ce petit detail a son importance pour éviter de démarrer le moteur la nuit pour ouvrir rie les fenêtres ;) Mais peut-être est-il possible de le faire sans démarrer ?

  • Bonjour Eric,

    Oui, des différences de performances dynamiques ainsi que d'émission de CO2 selon la brochure commerciale Dacia :-)

  • Salut,

    Les différences sont infimes, le volume du coffre est plus petit sur le 7 places car il y a des accoudoirs dans le coffre, des ceintures de sécurité, bref, pas grand-chose. Les vitres du coffre sont sur compas en fonction du niveau de finition maintenant.

    Comme dit Tam, les performances et consommations sont différentes à cause de la surcharge pondérale possible entre la version 5 ou 7 places.

    Mais j'ai du mal à croire qu'une 7 places sans la 3ème rangée de sièges sera moins performante qu'une 5 places...

    @ plus

    • @Eric.S Je le confirme, maintenant c'est uniquement disponibles sur extrême. Ma 7 places en expression n'en dispose pas ??

    • @Eric.S Seule la version extrême on les vitres du « coffres » qui s'entrouvrent

    • @Eric.S Pour le version 5 places

    • @Rq3zqtb "Les vitres du coffre sont sur compas en fonction du niveau de finition maintenant." J'ai pas vu ça sur le configurateur en ligne...

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia