Jogger

Jogger

- 
1682 membres
Voir la description

Dacia Jogger - La familiale 7 places réinvenée

Rejoindre

Differences Jogger 5 et 7 places

Question résolue

Bonjour, mis à part les 2 sièges supplémentaires, y a t-il des differences en le 5 et 7 places? Volume du coffre, agencements, ceintures de sécurités,...

Merci

Consulter les 3 réponses à la question Differences Jogger 5 et 7 places

• Réponse jugée utile

Vitres arrière latérales du coffre entre-baillables.

• @fred32153324 Uniquement sur l'extrême, ce n'est plus entre baillable sur les versions inférieur depuis un moment

• @Eric.S Il faut le contact pour ouvrir les fenêtres

• @fred32153324 Merci, c'est ce genre de detail qui m'intéresse car je veux faire un aménagement amovible pour dormir. Et ce petit detail a son importance pour éviter de démarrer le moteur la nuit pour ouvrir rie les fenêtres ;) Mais peut-être est-il possible de le faire sans démarrer ?

• Bonjour Eric,

Oui, des différences de performances dynamiques ainsi que d'émission de CO2 selon la brochure commerciale Dacia :-)

• Salut,

Les différences sont infimes, le volume du coffre est plus petit sur le 7 places car il y a des accoudoirs dans le coffre, des ceintures de sécurité, bref, pas grand-chose. Les vitres du coffre sont sur compas en fonction du niveau de finition maintenant.

Comme dit Tam, les performances et consommations sont différentes à cause de la surcharge pondérale possible entre la version 5 ou 7 places.

Mais j'ai du mal à croire qu'une 7 places sans la 3ème rangée de sièges sera moins performante qu'une 5 places...

@ plus

• @Eric.S Je le confirme, maintenant c'est uniquement disponibles sur extrême. Ma 7 places en expression n'en dispose pas ??

• @Eric.S Seule la version extrême on les vitres du « coffres » qui s'entrouvrent

• @Eric.S Pour le version 5 places

• @Rq3zqtb "Les vitres du coffre sont sur compas en fonction du niveau de finition maintenant." J'ai pas vu ça sur le configurateur en ligne...

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.