Jogger

Jogger

 - 
1441 membres
Voir la description

Dacia Jogger - La familiale 7 places réinvenée

Rejoindre

Dimensions jante Dacia Jogger

Bonjour,


J'ai un Dacia Jogger série limitée Extrème Eco G 100 livré sans roue de secours, j'aimerais en avoir une, pouvez vous me donner les dimensions ?

Merci

JML

Consulter les 2 réponses à la question Dimensions jante Dacia Jogger

  • Bonjour,


    Normalement, toutes les jantes du Jogger sont en 16".


    Voici la référence pour la jante tôle 16" : 40 30 061 03R.


    Les dimensions du pneu sont 205/60 R16 92H.

    • @Stevens depuis la réf de jante origine 403004026R ça nous conduit sur d'autres pages sur dimensions 6,5 J 16 entraxe 4x100 ET45

    • @Tux Merci Tux mais j'ai besoin de la dimension de la jante.

    • @Tux Merci Tux pour les références.

      En principe c'est les mêmes que pour les Sandero.


      Une roue de secours n'est destinée qu'à remplacer provisoirement la roue abîmée. Elle n'a pas besoin d'avoir les mêmes qualités. Un cric coûte une trentaine d'euros.


      Je la considère comme indispensable. En effet, le coffre est suffisamment vaste. Dans ma Lodgy actuelle je range en plus la roue de secours de ma caravane, largement ...

  • Bonjour,

    Je ne vois pas l'interet d'acquerir une roue de secours sachant que vou ne pourrez pas l'installer dans votre vehicule ( place prise par le réservoir GPL).

    Si vous souhaitez une roue en réserve, autant acheter une roue identique que celles de votre véhicule.

    Cordialement,

    • @Boris31 l'intérêt comme pour moi crever sur l'autoroute avec dépannage car fendue sur le flan remorquage et garage pas de roues en stock et pas le même modèle donc du coup obliger de changer les deux pour avoir les mêmes pneus ça ma couter en tout avec hôtel pas le choix 600€ voila a quoi ça sert

    • @Boris31 Cher Boris,

      C'est pourquoi j'ai besoin des dimensions des roues que je ne connais et je ne peux pas remonter une roue car la voiture est livrée sans cric.

      Cdt

      SC

    • @Boris31 C'est pourquoi j'ai besoin des dimensions que je ne connais pas.

    • @Stevens Je comprends, mais alors, autant avoir une roue de secours identiques à vos roues actuelles.

    • @Boris31 Merci Boris, le coffre est grand on peut toujours caser une roue de secours. Je garde un très mauvais souvenir d'un weekend gâché par un pneu éclaté contre un trottoir. Pour acheter une roue identique j'ai donc besoin des dimensions.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia