Dacia Jogger

Dacia Jogger

- 
2212 membres
Voir la description

Dacia Jogger - La familiale 7 places réinvenée

Rejoindre

Dimensions pack sleep Dacia Jogger

Bonjour à toutes et à tous,

Je ne trouve pas l'info publique sur Internet. Est-ce que quelqu'un connaît la dimension du caisson principal du Pack Sleep du Dacia Jogger (hxlxL) ?

Je vous remercie par avance.

Jeremy

Consulter la réponse à la question Dimensions pack sleep Dacia Jogger

• Salut,

Je ne connais pas les dimensions du Pack Sleep, mais je peux donner celles de mon caisson fabriqué en 2023 par une PME espagnole:

H=35cm L= 800 l= 99

Enjoy !

• @Tam Merci beaucoup pour ta réponse. En fait, j'ai envie de faire plus simple.

Je recherche un propriétaire de Jogger qui pourrait me communiquer quelques mesures précises du coffre avec les sièges arrière (rang 2) en position normale d'utilisation :

* Largeur maximale du coffre au niveau du plancher (entre les passages de roues).

* Profondeur du coffre entre le seuil de chargement et le dossier de la banquette arrière.

* Profondeur disponible à partir de la hauteur supérieure de la banquette arrière.

* Hauteur du seuil de chargement par rapport au plancher du coffre.

* Hauteur intérieure disponible entre le plancher du coffre et le pavillon. Si possible, quelques photos avec un mètre ruban visible seraient également très appréciées.

Précision : il s'agit d'une Dacia Jogger 5 places (merci de préciser si votre modèle est un 7 places, afin que je puisse tenir compte des éventuelles différences).

Est-ce que tu serais en mesure de faire ça s'il te plaît ?

• @Tam Edit= L=80

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une Communauté qui se conseille et partage son expertise.