Jogger

Jogger

 - 
1414 membres
Voir la description

Dacia Jogger - La familiale 7 places réinvenée

Rejoindre

disparition du wifi

bonjour tout le monde, jai pris reception de mon jogger a 12h ce jour.

super , sauf que le wifi a disparu pour la duplication android carplay.

cder le 25 mars usine le 18 juin.

j'ai fait une reclamation a dacia et j'attend leur appel.

c'est decevant.

et vous qu'en est il de cette option de serie sur les extreme

merci

Consulter les 6 réponses à la question disparition du wifi

  • Sous réserve que ce soit confirmé par Dacia, la réplication sans fil qui était proposée sur les extrêmes jusqu'en avril aurait été supprimée avec seulement la réplication par câble USB . Réalité ou rumeur ( manque de composant ayant conduit à cette suppression de l'avantage du sans fil)?

  • Je viens également de récupérer un jogger extrême plus, et effectivement je n'ai pas la connexion wifi. Je suis assez déçu car c'aurait été bien pratique... 

  • Bonjour,

    Je viens de recevoir également mon jogger extrême plus et pas de wi-fi également.

    Avez-vous eu un retour du service client ?

    Cordialement,

  • Bonjour, normalement oui la réplication sans fil était disponible avec media nav, mais je viens de recevoir mon Jogger et j'ai le même problème, d'après Dacia suite aux différents problèmes d'approvisionnements la marque a décidé de faire abstraction des puces wifi sans même prévenir leurs clients, il faut voir si un recours est possible…

  • Bonjour, réception jogger extreme avec media nav le 29/07 et pas de wifi... Et le must "probleme d'injection" après 60km !!!

  • j'ai réceptionnée ce matin (22/07) mon jogger extrême up & go gpl commander le 13 mars

    du coup pas de wifi ! dommage

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia