Jogger

Jogger

 - 
1421 membres
Voir la description

Dacia Jogger - La familiale 7 places réinvenée

Rejoindre

Elément manquant

Question résolue

Bonsoir à toutes et à tous,

Après réception de mon Jogger Extrème Plus à la mi/Juillet, je me suis aperçu qu'il manquait le support de smartphone inclus dans la finition Extrème Plus, et qui devait se trouver, en attendant son branchement, dans la boite à gant. Ce support se fixe dans le côté gauche de la tablette multimédia/Nav du tableau de bord, juste en dessus de la prise USB prévu pour ce support. Je m'en suis aperçu lors d'un essai retransmi par votre "pub" sur le net. Après vérification ce support est prévu dans la publicité de votre catalogue. Voulez-vous je vous prie vérifier si je me trompe ou pas, de façon à demander soit la mise à disposition de ce support, soit l'achat en me donnant l'appellation exacte de celui-ci pour pouvoir le commander à la concession Bony de Clermont Ferrand. Je vous en remercie d'avance!

Cordialement.

Consulter la réponse à la question Elément manquant

  • Réponse jugée utile

    Le support est bien prévu et doit être fourni. Rapprochez vous de votre concessionnaire. Cordialement

    • @Evy Merci Beaucoup pour votre réponse qui va me permettre de faire admettre qu'il y à eu un manque dans la livraison de mon jogger!

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia