Jogger

Jogger

- 
1679 membres
Voir la description

Dacia Jogger - La familiale 7 places réinvenée

Rejoindre

Étape "bientôt disponible"

Bonjour,

Je viens d'avoir un changement dans l'étape de livraison.

Le véhicule vient de passer en bientôt disponible mais voici le message écrit...

Avez vous eu ça vous aussi?

Bientôt disponible

Votre établissement Dacia vous contactera pour prendre rendez-vous lorsque votre véhicule sera prêt à être livré. Dans le contexte actuel de pénurie de composants électroniques, nous rencontrons des perturbations pour livrer les véhicules : votre établissement Dacia est pleinement mobilisé durant cette période exceptionnelle.

Consulter les 2 réponses à la question Étape "bientôt disponible"

• Bonjour, non c'est bon ils vont nous appeller.

• J'ai maintenant le même message. A priori il n'y a plus de code bleu qui empêcherait la livraison. La personne qui s'occupe de mon dossier prévoit un retard de 3 jours sur le délai indiqué par le site. Cette date m'avait été annoncée il y a 1 mois et demi. Si le véhicule est réellement prêt à la date indiquée, ce sera véritablement une grande satisfaction dans le contexte actuel.

• @miro26 Je réceptionne mon véhicule en temps et en heure, comme annoncé le jour de la commande en février dernier. Le véhicule devait m'être livré le 27/06 et finalement ce sera le 23/06. L'information a changé sur le site, je suis allé voir l'onglet mes commandes vendredi dernier pour m'apercevoir que le véhicule était bientôt prêt. L'immatriculation est apparue, la première date de révision en 2023. Sur le respect des délais c'est donc pour moi la note maximale.

• @miro26 Merci à vous, effectivement mon véhicule est livré mardi !!

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.