Dacia Jogger

Dacia Jogger

- 
1879 membres
Voir la description

Dacia Jogger - La familiale 7 places réinvenée

Rejoindre

frais administratifs

Bonjour, je souhaiterais acquérir une dacia d'occasion mais je trouve les frais administratifs très élevés, est ce normal?

Merci pour vos réponses

Consulter les 4 réponses à la question frais administratifs

• Pourquoi ne pas l'acheter à un particulier ? Ou un collaborateur Renault vous n'aurez aucun frais. Les Dacia sont garanties 3 ans. Cordialement

• @geme42661421 pourquoi pas?

• @geme42661421 Merci pour votre retour

• Bonjour, je suppose que vous parlez des frais liés à la livraison vous n'êtes pas obligé de tout prendre moi personnellement je n'ai pas tout pris, j'ai simplement pris le courtage de la carte grise surtout que sur une occasion a priori le gravage est déjà fait

• Bonjour,

oui effectivement, les concessions ajoutent divers frais de préparation, de carte grise (hors prix de cette carte grise et de l'éventuel malus pour un véhicule neuf), carburant, plaques, voire d'option non voulue (gravage des vitres). Il faut monnayer en demandant de réduire ces frais ou alors fourniture d'accessoire (tapis, écrou antivol...). Pour un véhicule neuf, cela est estimé à 1200 / 1500 euros de ce que j'ai déjà pu voir, chez un concessionnaire Dacia. Clt.

• Je la loue donc c'est différent et m'évite l'entretien

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.