Jogger

Jogger

 - 
1434 membres
Voir la description

Dacia Jogger - La familiale 7 places réinvenée

Rejoindre

Freinage actif d'urgence

Question résolue

Bonjour

Ce système ne semble pas fonctionner sur mon Dacia Jogger , j'ai fait quelques tests en me basant sur la vidéo sur YouTube de Dacia mais je n'ai pas de réponse de mon véhicule dans tous les cas de figure ??????

Avez-vous constaté la même chose ????

Cordialement.

Loïc

Consulter les 2 réponses à la question Freinage actif d'urgence

  • Réponse jugée utile

    Bonjour, j'ai une SPRING et un JOGGER et sur la SPRING, le voyant s'allume assez facilement quand on approche pour doubler et même quelques freinages d'urgences quand un véhicules tourne devant pourtant quasi totalement dégagé...

    Par contre sur le Jogger, je n'ai jamais vu le voyant et j'ai eu 2 fois le bip d'alertes lorsque le véhicule de devant tournait et engageait encore de moitié, bien que je me sois écarté et passant large à côté... Sur le JOGGER, je m'étais posé la question de savoir s'il fonctionnait en comparant à la SPRING qui parait très sensible en comparaison.

  • Salut,

    J'ai testé involontairement il y a 3 semaines en ville...

    Impressionnant !!!

    Surtout le signal sonore... ça réveille.

    @ plus



    • @ipad11434141 Non, non, je n'ai pas fait de tests...

      Je ne compte pas sur ce système pour freiner à ma place.

      Je considère juste que ça peut être un amplificateur d'efficacité du système de freinage.

      @ plus

    • @Rq3zqtb Donc dans ce cas précis cela a fonctionné, mais la plupart du temps rien ne se passe (et tant mieux d'ailleurs) Avez-vous fait quelques tests « pour voir » comme s'approcher un peu trop près d'un véhicule à l'arrêt par exemple ????

      Merci par avance pour votre réponse .

      bonne journée.

      Loïc

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia